Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un employé d’usine perd la vie écrasé par des oignons

Publié par Mia le 08 Mar 2024 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’histoire de ce salarié renvoyé par son patron et qui s’est donc attaqué à sa Ferrari, un employé d’usine a vécu le pire. Effectivement, l’homme a perdu la vie d’une manière horrible, écrasé par des oignons.

Publicité

télétravail actu info Télétravail : 5 000 employés d’une entreprise souhaitent démissionner après avoir reç […] Télétravail : 5 000 employés d’une entreprise souhaitent démissionner après avoir reçu l’ordre de retourner au […]

Un ouvrier d’usine perd la vie écrasé par des oignons

Nous vous avions déjà raconté l’histoire dramatique de cet employé Disney qui a fini écrasé devant les visiteurs. Et cette fois, un autre salarié a connu une fin tragique alors qu’il était au travail.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ce 9 février 2024, un ouvrier de 42 ans qui travaillait dans une usine de plats alsaciens a perdu la vie. En fait, ce travailleur intérimaire se trouvait au sein de l’usine Kauffer’s au moment des faits.

Selon Le Parisien, il était en train de manipuler une palette d’oignons, 660 kilos en tout. Mais, alors qu’il portait la cargaison, une partie s’est renversée sur lui.

oignons (2)
Publicité

pasteur mcdo friteuse Dwayne Waden (1) McDonald’s : Un pasteur tente de plonger la tête d’un employé dans une fr […] McDonald’s : Un pasteur tente de plonger la tête d’un employé dans une friteuse

Un accident du travail qui fait l’objet d’une enquête

Finalement, cet employé d’usine spécialisée dans la flammekueche a perdu la vie, écrasé sous le poids des oignons. Transporté à l’hôpital, il a succombé auprès des médecins plusieurs jours après, le 21 février. Les médecins n’ont pas pu le sauver, gravement blessé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une enquête a évidemment été ouverte après le drame. Pour le moment, l’entreprise ne s’est pas exprimée publiquement sur le sujet. Une histoire qui rappelle forcément celle de cet employé de déchetterie écrasé par une porte blindée.

voleuse tele supermarche En plein milieu d’un magasin, une caméra de surveillance filme cette femme en t […] En plein milieu d’un magasin, une caméra de surveillance filme cette femme en train d’écarter les […]