Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une cascade tourne mal à Disney, un employé écrasé devant les visiteurs !

Publié par Mathilde le 17 Jan 2024 à 7:03

Dernièrement, une cascade qui a mal tourné a laissé le public de Disney sous le choc

>>>À lire aussi : Un touriste trouve la mort après un saut à l’élastique vertigineux

Un incident publié sur TikTok

Au cours d’un spectacle sur le thème d’Indiana Jones, à Disney’s Hollywood Studios à Orlando, une cascade a malheureusement mal tourné.

Mettant en vedette des artistes talentueux, ce spectacle d’exception attire de nombreux visiteurs chaque année. Lors d’une récente représentation, un incident a eu lieu, laissant le public sous le choc. C’est sur TikTok que cette vidéo a été publiée par un visiteur qui visiblement, a été très étonné de voir un tel accident de ses propres yeux

En parallèle, sachez qu’une utilisatrice d’OnlyFans a récemment fait le buzz dans un parc d’attractions Disney !

>>>À lire aussi : Scène de panique dans une fête foraine : dix personnes se retrouvent bloquées à 70 mètres du sol

Une cascade très réaliste proposée par les parcs Disney !

En effet, sur TikTok, un visiteur a expliqué avoir vu un rocher géant du décor se détacher et écraser l’un des cascadeurs. Si l’internaute a laissé penser à un accident, en réalité, il n’en est rien.

En effet, cette cascade fait partie du spectacle, puisque concrètement, l’employé s’échappe par une petite trappe située sous le rocher. Une « blague » qui n’a pas séduit tous les internautes, puisqu’ils ont réellement cru à un accident.

Heureusement, l’employé va bien et le public peut être rassuré ! En parallèle, sachez qu’un homme armé a été arrêté à Disneyland Paris…

Disney accident TikTok actu

Alors, que pensez-vous de cet « accident » publiée sur TikTok ? Une réaction ? En parallèle, découvrez les nouvelles attractions proposées par le Parc Astérix pour ses 35 ans !

>>>À lire aussi : Puy du fou : un tremblement de terre sème la panique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.