Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un insolite « extracteur de sperme » fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Publié par Céline le 19 Mai 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une étrange porte a été découverte sur Mars… sur Terre, une vidéo étonnante circule sur les réseaux sociaux et fait le buzz. On peut y voir un « extracteur de sperme », une machine destinée à recueillir la semence de certains donneurs qui rencontreraient des difficultés à l’idée de se masturber dans un hôpital.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Un extracteur de sperme recueille le liquide séminal

Le liquide séminal recueilli peut ensuite être analysé ou bien alors transmis à une banque de sperme. La machine est capable de simuler un environnement vaginal. Et pour ce faire, elle utilise différents massages, contractions nerveuses, succions, vibrations, etc. Ainsi, elle est en mesure de recueillir le sperme relativement rapidement. Et surtout, en toute sécurité. Pour l’heure, il s’agit donc du meilleur équipement clinique de collecte de sperme disponible. Comme l’explique notamment le centre médical Jiangsu Sanwe pour la science médicale et la technologie.

Alors que dernièrement, un pêcheur a pêché un poisson sex-toys… En 2017, l’agence Reuters déclare que 10.000 de ces appareils, d’un cout de 11.500 dollars, étaient vendus chaque année en Chine. De plus, il faut savoir que n’importe qui peut se le procurer. En effet, cet extracteur de sperme est en vente sur la plateforme Alibaba.

Une machine capable de traiter l’éjaculation précoce

Selon les concepteurs de l’extracteur de sperme, il s’avère que cette machine serait également capable de traiter l’éjaculation précoce. En effet, à l’aide de forts courants qui frappent et frottent le gland pénien à maintes reprises, cela permet de réduire l’excitabilité des terminaisons nerveuses. Rendant ainsi passif le nerf externe du gland et la surface du pénis, peut-on notamment lire dans la notice qui accompagne cette intrigante machine.

Une vidéo qui a eu au moins le chic de rendre les internautes hilares ! « Qu’est-ce qu’on ne fait pas pour le confort de ces messieurs.« , « Bonne nouvelle pour les manchots« , « tous les amateurs de la main droite ont dû se sentir émus« , pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires !

0