Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme organise 16 dates pour pouvoir manger gratuitement

Publié par FJ le 10 Avr 2022 à 22:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui ne cesse de faire parler. McCall Brock a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok il y a quelques jours maintenant pour faire part d’une étonnante supercherie qu’elle a mis en place. Pas très riche, la jeune femme a décidé d’organiser 16 dates avec 16 personnes différentes pour pouvoir manger gratuitement.

McCall Brock 16 dates manger gratuitement

Une idée brillante

Ce n’est plus un secret pour personne, certains étudiants n’ont pas assez de sous pour vivre et pour manger. Pour tenter de se nourrir, certains n’hésitent pas à voler dans les supermarchés pour tenter de s’offrir un repas digne de ce nom.

Mais parfois, les étudiants tentent de mettre en place d’autres supercheries pour réussir à manger à leur faim et dans des restaurants on ne peut plus prestigieux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que McCall Brock, une jeune femme originaire d’Amérique a eu le nez fin. Elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok pour faire part de l’étonnante supercherie mise en place pour réussir à manger gratuitement pendant plusieurs jours.

16 dates pour 16 repas

En effet, la jeune femme a décidé de s’inscrire sur des applications de rencontre afin de rencontrer des hommes, mais pas seulement, puisqu’elle avait une autre idée derrière la tête et bien précise.

McCall Brock rencontrait donc des hommes et leur donnait rendez-vous dans des restaurants. Elle espérait de ce fait, que l’homme allait naturellement l’inviter à manger et qu’elle n’allait rien payer. McCall Brock s’est rapidement rendu compte que cela fonctionnait parfaitement et a donc décidé de continuer cette supercherie pendant de longues semaines. Dans sa vidéo TikTok, elle a confié qu’elle avait réussi, en tout, à faire 16 dates différents et ainsi, s’offrir 16 repas on ne peut plus luxueux, gratuitement. Une technique audacieuse que certains étudiants risquent sans aucun doute de reprendre !

0