Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vidéo hallucinante : des dealeurs font la promotion de leur activité dans un clip !

Publié par Celine Spectra le 12 Nov 2021 à 18:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des plans au drone, des horaires d’ouverture, une adresse, des liens dirigeants vers leurs réseaux sociaux… L’ensemble de ces éléments pourrait très bien être la pub de n’importe quel commerce. Mais la réalité est tout autre ! En effet, cette vidéo est celle des dealers d’une cité de Marseille :

Publicité

Des dealeurs font la promotion de leur activité dans un clip !

Une adresse, les liens dirigeants vers leurs réseaux sociaux, mais également la promesse d’être bien reçu, des dealers du 10e arrondissement de Marseille ont trouvé un moyen de faire la promotion de leur commerce sur le web. Ce n’est un secret pour personne, la pub et la vente sur internet de stupéfiants sont loin d’être nouveaux.

Publicité

Mais cette fois, il faut avouer que c’est avec une vidéo très travaillée qu’ils ont trouvé un moyen de donner rendez-vous à leurs clients. Avec le rap construit, les plans drone travaillés, les images de produits diffusés, le clip apporte une image totalement décomplexée du commerce de stupéfiants.

>> À lire aussi : TPMP : drogué et avec son casier judiciaire, le fils du chanteur Khaled défend… Eric Zemmour ! 

Vidéo Des dealeurs font la promotion de leur activité dans un clip !

Image Pixabay

>> À lire aussi : TPMP : Hanouna fait venir un Adem, un dealer sur le plateau… et ça ne passe pas (vidéo) 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La violence du trafic mise en scène dans cette vidéo

Rudy Manna, syndicat Alliance Police dévoile qu’ils ont déjà eu l’occasion de voir des vidéos, mais jamais un clip autant travaillé. Selon certaines sources, les dealers ont fait appel à une personne de l’extérieur pour filmer. Malgré que le clip contient des informations telles que notamment une adresse ou bien encore des horaires précis, les dealers ne risquent pas grand-chose. Pour eux, le jeu en vaut donc la chandelle, car c’est un énorme coup de pub. Ils sont d’ailleurs très bien conscient que les CRS ne pourront pas rester 6 mois sur place. 

La vidéo se termine sur une exécution à l’arme à feu, par des assaillants débarquant en scooter. Une scène qui résonne malheureusement très lugubrement avec les dernières actualités de Marseille.

Publicité

>> À lire aussi : « Bac Nord » : Le film sur les quartiers nord de Marseille fait grandement polémique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.