Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : drogué et avec son casier judiciaire, le fils du chanteur Khaled défend… Eric Zemmour !

Publié par Sacha JOUANNE le 09 Oct 2021 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 8 octobre, le fils du chanteur Cheb Khaled, prénommé Anyss, était invité dans le talk-show Touche Pas A Mon Poste (TPMP).

Ce jeune garçon présenté comme un rappeur et journaliste est venu sur le plateau de Cyril Hanouna dans le but d’expliquer pourquoi il pourrait voter pour Éric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022, si ce dernier se présente. Seulement, durant cette séquence, Anyss a déclaré tout ce qu’il lui passait par la tête en ayant aucun filtre.

On vous laisse découvrir quelques moments dans la vidéo ci-dessous :

 

>>> A lire aussi : « Mascarade » , « Arnaque » : Les chroniqueurs de TPMP dézinguent le nouveau concours Miss Esthétique (vidéo)

Le fils du Cheb Khaled défend Éric Zemmour dans TPMP

Une nouvelle fois, le plateau de Touche Pas A Mon Poste, ce vendredi 8 octobre, était assez tendu. Pour cause, un débat autour d’Éric Zemmour a provoqué de vives tensions. Afin de parler de ce sujet, le fils du chanteur Cheb Kaled, prénommé Anyss, est venue dans TPMP dans le but d’expliquer pourquoi il pourrait voter pour le polémiste à la prochaine élection présidentielle de 2022, si bien évidemment ce dernier annonce sa candidature officielle.

Dans le programme présenté par Cyril Hanouna, ce jeune homme, âgé de 26 ans, a déclaré que, pour lui, Éric Zemmour a des discours « cohérents » sur de nombreux sujets et qu’il a « une bonne connaissance des quartiers populaires« . Pour défendre l’écrivain, ce jeune rappeur et journaliste met en avant son franc-parler, sa manière d’être « cash » et ajoute qu’il ne « faut pas avoir peur de lui« . Cependant, Anyss n’est pas en accord avec les toutes les paroles prononcées par Éric Zemmour notamment au sujet de l’Islam. Mais selon lui, le polémiste est « maladroit » et également « mal informé » sur cette religion.

fils-cheb-khaled-tpmp-roue-libre

Le jeune homme en roue libre sur le plateau de Cyril Hanouna

Lors de son passage dans TPMP, le comportement d’Anyss a notamment laissé perplexes certains internautes. Il faut dire que le jeune garçon a décidé de tout balancer à son sujet en affirmant qu’il possédait un casier judiciaire et qu’il connaissait parfaitement des dealeurs. Cependant, il reconnaît tout de même que cela « n’est pas une fierté. »

Face au comportement d’Anyss, de nombreuses personnes, sur les réseaux sociaux, étaient assez stupéfaites. Notamment en écoutant les propos du rappeur qui n’étaient pas toujours très cohérents. Sur Twitter, de nombreuses personnes pensent même que le jeune homme est venu « défoncé » , c’est-à-dire sous l’emprise de stupéfiant, dans TPMP.

>>> A lire aussi : TPMP : Cette surprise pour Delphine Wespiser qui lui a mis les larmes aux yeux (vidéo)