La vidéo glaçante d’une mère qui met son enfant sous vide affole les réseaux
Récemment, une influenceuse russe a provoqué l’indignation lorsqu’elle a décidé d’enfermer son enfant dans un sac sous-vide. Découvrez…
L’idée improbable de cette influenceuse
C’est le 7 décembre dernier qu’une influenceuse russe a fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir enfermé son enfant dans un sac plastique. Ce dernier était dédié au stockage de produits sous-vide, et elle est allée encore plus loin en aspirant l’air. Cette vidéo a été partagée alors qu’elle était en arrêt maladie. Elle souhaitait « s’occuper » lors de son arrêt maladie. En parallèle, découvrez ce fait divers concernant une influenceuse et son ex-copain.
À lire aussi
Elle enferme son enfant dans un sac et aspire l’air
Dans la vidéo, nous pouvons voir l’influenceuse enfermer son fils dans le sac et en extraire l’air avec un aspirateur. Rapidement, les faits ont été signalés à la protection de l’enfance, comme l’explique le média Polskie Radio 24. Sur les images, nous pouvons distinguer que l’enfant est enfermé dans le sac, et qu’il crie très rapidement « Maman ! ». Une procédure a été demandée par le service de protection de l’enfance contre cette influenceuse âgée de 36 ans. Pour le moment, nous n’en savons pas davantage, mais une chose est certaine, la jeune femme a fait le buzz. Très vite, après la publication de cette vidéo, les internautes ont réagi.
Bien entendu, les internautes ont rapidement alerté, et n’ont pas réagi dans le sens de l’influenceuse. La majeure partie d’entre eux ont été choqués de découvrir ces images, et ont été indignés. En parallèle, découvrez ce challenge qui s’est mal terminé pour cette influenceuse.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette influenceuse et de ce qu’elle a fait à son enfant ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez le triste destin de cette influenceuse beauté.