Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une influenceuse beauté a été retrouvée morte, déterrée dans une forêt ! Son ex-copain avoue son crime

Publié par Andri R le 08 Déc 2025 à 9:00

Stefanie Pieper avait 32 ans et le monde à ses pieds. Sauf qu’elle a dû retourner six pieds sous terre à cause d’une histoire de jalousie ! Son ancien petit ami, le coupable du meurtre, a imaginé un stratagème odieux pour la faire disparaître. Sauf que la justice a su donner raison à l’influenceuse !

La suite après cette publicité

L’influenceuse disparaît du jour au lendemain !

Avant sa disparition, Stefanie Pieper avait plus de 48 000 abonnés sur Instagram. Autant dire que cette influenceuse avait des fidèles qui se souciaient de son avis et de son ressenti. Mais, le 23 novembre dernier, alors qu’elle venait de rentrer d’une fête, ses proches n’ont aucune nouvelle de la jeune femme !

La vidéo du jour à ne pas manquer

En fait, l’influenceuse devait se rendre à une séance photos quelques heures après la fatidique journée. Ses collègues ont alors alerté la police quand ils ont vu qu’elle était introuvable. S’ensuit une enquête au sein de son appartement, où des agents font une rencontre improbable. Son copain et son chien étaient encore là !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Des voisins racontent que l’influenceuse était de retour chez elle vers 7h du matin. Une demi-heure après, elle et son petit-ami se seraient disputés violemment. Ensuite, le copain est parti « avec une sorte de bâche ou de tapis sur l’épaule ». Bien sûr, personne n’aurait cru qu’il transportait le cadavre de sa propre petite amie !

Le suspect raconte les circonstances du drame !

La suite après cette publicité

Lors de leur rencontre avec le suspect, les policiers lui ont demandé ce qu’il faisait là. L’ex-copain de l’influenceuse leur répond simplement qu’il garde son chien. N’ayant aucune raison de le faire rester, ils le laissent partir. Toutefois, les témoignages des voisins suffisent pour l’incriminer. Alors, ils partent à sa recherche !

Cet homme était à deux doigts de disparaître dans la nature. Heureusement, les agents ont pu le retrouver au niveau de la frontière autrichienne. Il était en train de brûler une voiture, celle qu’il venait de conduire. L’interrogatoire a duré plusieurs heures, mais ce suspect a finalement avoué son crime. Il a assassiné Stefanie de ses propres mains !

À lire aussi

La suite après cette publicité

« J’étais sous le choc quand j’ai soudain vu Stefi inanimée devant moi », dit-il à son avocate. Ce qui laisse penser que leur dispute était particulièrement violente. Par contre, il n’avait pas l’intention de tuer la jeune influenceuse. Il ne « comprend pas comment il a pu tuer la femme qu’il aimait plus que tout », déclare celle qui le défend.

La dure réalité que les influenceuses doivent subir !

Juste après les aveux, le suspect a emmené la police vers la forêt où il a enterré le corps de la jeune influenceuse. Il l’avait mis dans une valise, peut-être pour que personne ne sente l’odeur. Toutefois, la culpabilité l’a rongé de l’intérieur, l’obligeant à tout révéler. Il se trouve actuellement dans la prison de Graz-Jakomini et risque d’y purger 20 ans de détention !

La suite après cette publicité

Cette histoire démontre la triste réalité qui se produit dans notre société. Les créatrices de contenu doivent tout le temps justifier leurs actes, prouver leur valeur et leur intégrité. Sinon, certains internautes n’hésitent pas à les agresser, aussi bien verbalement que physiquement. Si bien que les drames se succèdent de manière inquiétante en ce moment !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *