Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette ville va autoriser de pratiquer seins nus à la piscine !

Publié par Celine Spectra le 29 Avr 2022 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que certaines se voient bannies de tous les stades, après avoir montré leurs poitrines lors d’un match, la ville allemande de Göttingen a décidé de devenir la première à autoriser toutes femmes qui se présenteront « seins nus » à nager dans ses piscines.

Une mesure souhaitée afin d’obtenir plus d’égalité entre les sexes qui sera limitée aux week-ends. Elle doit entrer en vigueur dès le 1er mai et jusqu’à fin août…

Incroyable mais vrai ! Une ville en Allemagne va autoriser de pratiquer le seins nus à la piscine !

Pixabay

Autoriser le « seins-nus » à la piscine pour légalité des sexes ?

Incroyable ! Alors que les fans s’inquiètent de voir Britney Spears, seins nus, en photo Instagram, une ville allemande a pris la décision d’autoriser les femmes à être seins nus dans ses piscines. Le but étant, étonnamment, d’obtenir plus d’égalité entre les sexes. Une mesure qui entrera d’ailleurs en vigueur dès ce 1er mai, et jusqu’à la fin du mois d’août, tous les week-ends. Grâce à cette annonce, la ville devient ainsi précurseure sur le débat sur l’égalité de traitement entre les sexes.

Cette autorisation fait suite à un incident survenu à l’automne 2021… En effet, un agent avait demandé à un baigneur, qu’il considérait comme une femme, de se cacher la poitrine. Sauf que cette personne a affirmé être un homme et a donc refusé la demande…

Une demande insolite qui ne fait pas forcément l’unanimité !

Au sein de la municipalité, cette demande insolite n’a pas forcément plu à tout le monde… En effet, certains élus regrettent amèrement la décision d’autoriser cette mesure les week-ends. D’autres, se sont également penchés sur un problème délicat !

En effet, selon un directeur d’un centre aquatique, il devient, suite à cette mesure, important de trouver un compromis pour les « utilisateurs issus d’autres cultures ». Ceux pour qui la nudité peut certaines fois tout simplement déranger…  Toujours est-il que cette annonce devrait séduire la belle Océane El Himer !

Source : Le Parisien
0