Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Océane El Himer : la star des Marseillais pose seins nus sur Instagram

Publié par FJ le 07 Avr 2022 à 9:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Océane El Himer ne cesse de faire parler d’elle. La star des Marseillais vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 6 avril 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne semble pas connaître l’adage : « en avril, ne te découvre pas d’un fil ».

oceane el himer seins nus

Océane El Himer, une candidate qui prend de plus en plus de place

C’est une arrivée des plus fracassantes qu’Océane El Himer a faite dans le monde de la télé-réalité. Et pour cause, elle s’est fait connaître su grand public en compagnie de sa soeur jumelle Marine lors d’une saison des Princes et des Princesses de l’amour. Durant cette dernière, les deux jeunes femmes étaient venues pour la même personne à savoir Benjamin Samat.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une situation compliquée lorsque l’on connaît la suite. En effet, Marine a eu une histoire d’amour avec Benjamin hors aventure. Mais lorsqu’Océane est arrivée dans Les Marseillais aux Caraïbes, elle est immédiatement tombée sous le charme du candidat alors que ce dernier était en couple avec Alix Desmoineaux. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Après sa rupture, Benjamin Samat s’est remis en couple avec…Marine !

« En avril ne te découvre pas d’un fil… »

Une histoire totalement rocambolesque qui est désormais loin derrière Benjamin Samat. En effet, le candidat a demandé sa chérie Maddy en mariage lors de la dernière saison des Marseillais et le couple vient d’annoncer qu’ils attendaient leur premier enfant.

Océane El Himer tente désormais de se reconstruire et de retrouver l’amour. Et pour ce faire, elle n’hésite pas à mettre ses atouts en avant sur son compte Instagram. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux ce mercredi 6 avril 2022 et sur cette dernière, la candidate de télé-réalité pose vêtue d’un jean et avec pour seul haut, ses cheveux qui recouvrent sa poitrine. Un magnifique cliché qui a séduit les internautes : « Sublime », « Magnifique comme d’habitude », « Eblouissante », peut-on lire notamment en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer 🇫🇷🇲🇦 (@oceanelhimer)

0