Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Océane El Himer sexy en décolleté : elle séduit les internautes

Publié par Mia le 11 Mar 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La star de téléréalité Océane El Himer vient de poster une photo d’elle très sexy sur son compte Instagram. En charmante compagnie, cette dernière pose en décolleté avec sa sœur Marine El Himer. À l’occasion de la journée des droits des femmes, cette photo fait l’unanimité et ses abonnés se montrent conquis. Découvrez sa dernière publication sur les réseaux sociaux, un peu plus bas dans cet article.

oceane el himer sexy

>>> A lire aussi : « Mais quelle beauté » : Océane El Himer renversante sur sa nouvelle photo en bikini doré

Océane El Himer très sexy avec sa sœur Marine

La star de téléréalité connue dans les Princes et Princesses de l’Amour, saison 1, est apparue bien apprêtée ce mercredi 9 mars 2022. Pour la journée de la femme, cette dernière a posté une petite photo sur son compte Instagram. Vêtue d’une blouse beige avec un très beau décolleté, elle était accompagnée de sa sœur, Marine, elle aussi dans le même accoutrement. Sauf que celle-ci portait la blouse en noir.

« Best partner , no man needed …Happy women’s day ! » , peut-on ainsi lire en légende. Nous pouvons traduire cela par « La meilleure partenaire, pas besoin d’homme. Joyeux jour des femmes » . Une belle preuve d’amour envers sa sœur, avec qui elle fait la paire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer 🇫🇷🇲🇦 (@oceanelhimer)

Les deux frangines séduisent les internautes

Océane El Himer, sexy avec sa sœur Marine, a fait tourner la tête de ses abonnés. La plupart sont carrément tombés sous le charme des deux femmes et de leur tenue. Pas de favoritisme, les sœurs ont toutes les deux reçu plein de compliments, au même titre. Ce qui est cool, c’est que la majorité des commentaires enregistrés à ce jour viennent de comptes tenus par des femmes. Un bel élan de solidarité et d’amour féminin pour la journée des droits des femmes.

« Je vous aime, vous êtes trop belle » , « Vous êtes magnifiques » , « Meilleur duo » , « Vous êtes toujours aussi sublime. Vous représentez, à mes yeux, un idéal féminin avec cette élégance naturelle et un charme presque enivrant » , peut-on alors lire sous la publication Instagram d’Océane El Himer.

PHOTOS : Compte Instagram de Océane El Himer

>>> A lire aussi : « On envoie où la demande en mariage » Océane El Himer sulfureuse en sous-vêtements léopard, elle fait craquer !

0