Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La propriétaire de la maison de Marilyn Monroe… est son sosie ! Elle fait visiter la maison (vidéo)

Publié par Nicolas F le 08 Mai 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jasmine Chiswell, 25 ans, est l’actuelle propriétaire de la dernière propriété de Marilyn Monroe. Actuellement confinée dans les environs de Los Angeles, elle en a profité pour faire un petit tour du propriétaire et de publier la vidéo sur ses réseaux sociaux. Visitez la maison de Marilyn Monroe dans la vidéo ci-dessous. Petite surprise, l’actuelle propriétaire est également le sosie de Marilyn Monroe.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Jennifer Lopez a une sosie, qui ne manque pas de l’imiter en photos !

Le sosie de Marilyn Monroe a acheté sa maison pour 2,7 millions $

La suite après cette publicité

Jasmine Chiswell, 25 ans, est une starlette écossaise, qui se prend pour Marilyn Monroe, jouant sur sa ressemblance avec la star américaine. Le pseudo sosie vit carrément dans l’ancienne maison de Marilyn Monroe, qu’elle partageait avec Joe DiMaggio dans les années 50. Jasmine a fait un tour du propriétaire, montrant quelques petites découvertes qu’elle a eues la surprise de découvrir en vivant dans cette maison. Jasmine a déjà 1,2 million d’abonnés sur TikTok, qui ont attentivement suivi le tour de la maison située sur les hauteurs d’Hollywood.

> À lire aussi : Inspiré par Marilyn Monroe, ce Français prévoit encore de multiples opérations pour lui ressembler (VIDEO avant/après)

Jasmine Chiswell fait le tour du propriétaire en vidéo

La suite après cette publicité

« On a trouvé un incinérateur et il y avait ces deux magazines à l’intérieur », explique Jasmine en montrant sa trouvaille à la caméra. « Celui-ci est de 1953 et il y a des cercles qui entourent certaines parties des articles ». En regardant au plafond, Jasmine nous fait découvrir la signature de Marilyn Monroe, la star ayant signé son propre plafond. Elle explique avoir également retiré la moquette dans l’escalier, préférant dévoiler le motif original bleu et blanc, qu’avait choisi Marilyn Monroe. Cette maison à deux étages avait appartenu à la star lors de son court mariage avec Joe DiMaggio en 1954.

> À lire aussi : Elvis, Tupac, Marilyn Monroe retrouvés sur une île déserte !

Elle a eu quelques surprises en retapant l’ancienne maison de Marilyn et Joe DiMaggio

La suite après cette publicité

En décembre 2018, cette maison construite en 1938, était mise en vente au prix initial de 2,65 millions de dollars. Elle aurait été vendue en février 2019 pour 2,73 millions de dollars à Jasmine et son compagnon. L’agent immobilier qui a réalisé la vente explique qu’il y avait trois personnes intéressées. Jasmine et son compagnon correspondaient parfaitement et la maison leur a été accordée parce qu’elle « ressemble à Marilyn Monroe et lui ressemble à Joe DiMaggio », a expliqué l’agent. Jasmine a déménagé dans les environs de LA, il y a 3 ans et habite cette maison depuis son achat l’année dernière. La maison possède 4 chambres, 4 salles de bain et une sorte de tour dans laquelle elle a aménagé un bureau.

> À lire aussi : Un mythe s’effondre : Marilyn Monroe a eu recours à la chirurgie esthétique !

Crédits : TikTok/Jasminechiswell

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.