Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyable : Une voiture a soudainement été engloutie dans un gouffre (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 20 Juin 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la ville de Bombay en Inde, une voiture stationnée sur un parking a disparu soudainement dans un gouffre. Selon les autorités, le véhicule était garé sur une dalle de ciment qui recouvrait un ancien puits. Cette dernière a cédé à cause des fortes pluies qui sont tombées quelques heures avant. Découvrez les images impressionnantes dans la vidéo ci-dessous. 

>>> A lire aussi : Il tombe dans un puits et est sauvé par son ventre (vidéo)

Une voiture garée sur un parking a été engloutie dans un gouffre

Les images sont tout simplement hallucinantes ! Ce dimanche 13 juin, un drôle d’événement s’est déroulé dans la ville de Bombay en Inde. En effet, un homme appelé Kiran Doshi est rentré chez lui en garant sa voiture sur un parking, à proximité de son domicile. Seulement quelques minutes après s’être stationné, elle a subitement été engloutie par un gouffre. En seulement quelques secondes, le véhicule a disparu dans un trou.

Un événement qui a terriblement choqué ce médecin de 67 ans. « Nous avons vu que notre voiture s’inclinait. Mes deux enfants sont sortis de la maison en courant. Ma femme et ma belle-fille étaient à l’étage, et le temps que mes enfants descendent, la voiture avait commencé à se noyer lentement dans le gouffre » , a raconté cet homme à Reuters, avant d’ajouter. « Pendant ce temps, ma belle-fille avait son téléphone portable, avec lequel elle a d’abord pris des photos, puis enregistré une vidéo lorsque la voiture a commencé à s’enfoncer » .

Un événement causé par les pluies torrentielles qui ont frappé Bombay

Heureusement cet événement n’a fait aucun blessé. Quelque temps après la disparition soudaine de cette voiture dans un trou, les autorités sont intervenues sur place. D’après leurs informations, la voiture était garée juste au-dessus d’un ancien puits qui a été recouvert d’une dalle de ciment. Cette dernière aurait cédé suite aux fortes pluies tombées dans la ville de Bombay ces derniers jours.

Comme le rapporte 20 minutes, dans la soirée du dimanche 13 juin, le véhicule a été extrait de ce trou après plus de douze heures de manœuvre. « Nous avons retiré l’eau du puits en la pompant et avons ensuite repéré le véhicule au fond » , a déclaré la police au média The Indian Express, avant d’ajouter. « Nous l’avons soulevé à l’aide d’une grue » .

En garant sa voiture à cet endroit, Kiran Doshi n’a alors pas vraiment eu de chance.

>>> A lire aussi : Il débarque chez son ex avec une remorque remplie de pièces et commet l’impensable

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail