Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il passe 24 heures dans un IKEA et se fait arrêter pour s’être filmé nu sous la douche et dans les lits de démonstration

Publié par Nicolas F le 09 Fév 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le YouTubeur chinois Max Lee ne pensait pas que sa vidéo mise en ligne sur la plateforme lui poserait un tel problème. Le jeune homme avait réalisé le défi de passer 24 heures dans un magasin IKEA, ce qui impliquait d’y passer la nuit. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le YouTubeur s’est cru chez lui. Il s’est filmé aux toilettes, dans les lits d’exposition et même nu sous la douche. Mais IKEA n’a pas apprécié cette vidéo un peu trop intime et la police l’a arrêté  pour lui donner un avertissement.

> À lire aussi : Fiesta à Ikéa : deux jeunes belges y passent la nuit entière et filment leur expédition ! (vidéo)

Ce YouTubeur passe la journée et une nuit complète dans un magasin IKEA

Max Lee est le fils d’un célèbre présentateur télé taïwanais, Lee Hisng-Wen. Le jeune homme est rapidement devenu une sensation sur Internet mais il aurait dû avoir un peu plus les pieds sur terre et se rendre compte que son statut de star des réseaux sociaux ne lui permettait pas de faire tout ce qu’il voulait. Max Lee, 25 ans, s’est filmé toute une journée et toute une nuit dans un magasin IKEA du district de Hsinchuang. Dans sa vidéo intitulée « Challenge de 24 heures dans un IKEA », on peut le voir essayer les canapés, dormir dans les lits de démonstration et manger dans les fameux restaurants. On le voit aussi tout nu sous la douche et à un moment, il s’approche d’un lit avec le pantalon baissé et fait sembler de se masturber devant un ordinateur.

> À lire aussi : Grosse émeute dans des magasins Ikéa suite au lancement d’une nouvelle collection ! (vidéo)

Le jeune homme a un peu trop pris ses aises et IKEA n’a pas apprécié

Durant la nuit, l’alarme s’est mise à sonner mais il a réussi à échapper à la sécurité. Le lendemain, lorsqu’un employé qui faisait l’ouverture est tombé nez à nez avec lui, il lui a fait croire qu’il était le premier client et qu’il venait d’entrer dans le magasin. La vidéo se termine avec Max Lee qui quitte le magasin et qui déclare : « Mission accomplie ! ». Max Lee s’est inspiré d’un challenge qui consiste à squatter un endroit pendant 24 heures sans se faire renvoyer. La vidéo a fait grand bruit et IKEA n’a pas du tout apprécié le fait que le jeune homme ait réussi à échapper à la sécurité. IKEA a porté plainte à la police, qui est allée arrêter le jeune homme pour « conduite inappropriée » et pour avoir « pénétré illégalement » dans un bâtiment. La presse taïwanaise a précisé que son père n’était pas content du tout et il s’est excusé à sa place, celui-ci ayant un travail médiatisé.

> À lire aussi : IKEA poursuivi pour « homicide involontaire » suite au décès d’un ouvrier

Crédits : capture YouTube

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.