Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Interviews

Grèves, retraites : Didier Doryan, le célèbre voyant, donne ses prédictions pour les prochains mois

Publié par Romane TARDY le 29 Mar 2023 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En début d’année, le médium Didier Doryan annonçait déjà une année 2023 assez difficile. Pour le Tribunal Du Net, Didier Doryan a fait un nouveau tirage pour donner ses prédictions sur l’actualité chaude du moment : les grèves et la réforme des retraites.

Des mouvements sociaux qui vont durer

La suite après cette publicité

Le célèbre médium et auteur de L’Oracle bleu, Didier Doryan, a annoncé que la situation ne va pas malheureusement pas aller en s’arrangeant au printemps. Si des mesures et aides d’urgence pour les personnes en difficultés vont être mises en place, il faudra surtout trouver des solutions pour régler les « réels problèmes de vie » .

Une « cruelle inflation » va continuer à engendrer une grave crise sociale et une « morosité dans la tête des Français » . Il y aura donc encore des mouvements sociaux dans les rues et un peuple en révolte.

Néanmoins, le médium prédit la fin du problème des poubelles qui accentue l’insalubrité à Paris et provoque des risques de maladies par les rats comme le typhus.

La suite après cette publicité

Pour les retraites, ça passe ou ça casse

La suite après cette vidéo

Le médium prévoit, au moins jusqu’en mai-juin, la continuité de grèves par intermittence. De grands mouvements sociaux seront aussi organisés pour « défendre les retraites, mais aussi contre le président et son gouvernement, ce qui va jeter un froid dans tout l’hémicycle » .

Une réplique serait encore possible, selon Didier Doryan, à travers « la motion de censure et un mouvement social qui prendront de l’ampleur devant l’autisme de Macron » . Le président pourrait d’ailleurs prendre le risque de « perdre sa majorité sur une refonte du gouvernement » .

La suite après cette publicité
Didier Doryan
Pour le TDN, Didier Doryan réitère un nouveau tirage avec l’oracle bleu pour la France et son actualité

Une claque pour Emmanuel Macron

En avril-mai, le peuple ne va pas décolérer. La question de la démission d’Elisabeth Borne viendra se poser pour Emmanuel Macron : « Il faudra redresser la barre, un peu tard pour certains et pour le Président pour que le pays ne sombre pas dans un chaos au détriment d’un sacrifice et d’une démission de la ministre qu’il soutient jusqu’au bout ou il devra écouter la voix de la raison » .

La suite après cette publicité

Pour le voyant, une motion de censure semble inévitable et sera représentative d’un « contre-pouvoir » prêt à « donner une claque à Macron » . Il s’agirait d’un véritable combat, de « deux forces qui s’affrontent sur un ring » .

Le résultat de cet affrontement : la montée en puissance du RN. Pour le voyant, « un nouveau visage apparaîtra dans l’hémicycle et au Ministère » .

À quand l’accalmie ?

La suite après cette publicité

Pour Didier Doryan, une chose est claire : « Cela annonce la fin d’un gouvernement en dérive dans ses choix unilatéraux » .

Il se pourrait bien qu’il faille attendre la fin du printemps pour que la situation s’apaise : « Une accalmie pour la France en fin de printemps où des conclusions seront tirées et relayées dans tous les médias pour comprendre une nouvelle politique où les Français retrouveront plus de sérénité et d’autonomie » .

Si vous êtes intéressés pour en savoir ou pour avoir votre propre tirage, retrouvez toutes les informations sur Didier Doryan ICI.