Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Didier Doryan, le célèbre voyant, prédit l’avenir du pays en 2023

Publié par Fanny Jacob le 02 Mar 2023 à 20:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Didier Doryan, médium de renom, fait ses prédictions 2023 et donne d’autres énormes révélations pour cette année. Interrogé en direct par France Bleu, il a prédit du bon, mais aussi des mauvaises nouvelles pour l’avenir de la France en 2023.

Didier Doryan a fait ses prédictions 2023 sur France Bleu

Les prédictions du célèbre voyant Didier Doryan ne sont pas toujours joyeuses. En effet, interrogé par France Bleu, cet azuréen s’est vu poser quelques questions sur le futur et ses réponses sont troublantes.

En premier lieu, France Bleu lui a posé une question sur le sport : « La France va-t-elle remporter la Coupe du monde de rugby à la maison ? »  . Il a alors donné sa prédiction : « Je vois bien le rugby, c’est le côté plus costaud et terrien qui revient pour cette année, mieux que le foot » , a assuré le voyant. « On a toutes nos chances de décrocher le gros lot, au moins jusqu’à la demi-finale, voire même la finale » , a indiqué Didier Doryan. Une bonne nouvelle pour les supporters et l’équipe de France. Mais, la suite de ses prédictions est beaucoup moins réjouissante.

Didier Doryan, pointure de la voyance et auteur du best-seller L’oracle bleu, sort son deuxième jeu Olympie Le tarot des Dieux Grecs dans toutes les Fnacs et Librairies de France

La France restera Debout, mais les Français à genoux

Après l’avenir de la France et une embellie côté sport en 2023, direction la politique. En effet, France Bleu a également demandé au clairvoyant français si le pays allait sortir de la crise économique et énergétique cette année. D’après lui, les choses ne vont pas aller en s’arrangeant.

Même si le CAC 40 se portera plutôt bien, « Les prix vont encore augmenter, ce sont les citoyens qui trinqueront, il faudra faire des efforts pour calculer nos dépenses et le panier moyen de nos courses. On n’est pas là pour dire que du bon. Il faut être patient cette année où les prix flamberont de partout avec l’essence, l’électricité, le gaz, c’est une crise qui est là cet hiver et après. Il y aura une aide pour les personnes précaires » .

Il détaille une nouvelle façon de consommer : « Qualité vaut mieux que quantité. On mangera moins, mais mieux avec des produits locaux, régionaux et directs du producteur, c’est un retour aux sources, un mal pour un bien, C’est un art de vivre qui arrive » , a-t-il déclaré chez nos confrères.

Enfin, France Bleu a demandé au célèbre médium l’avenir de la France en termes de santé pour 2023. Notamment, la question suivante : « Le Covid va-t-il définitivement disparaître ? » . Et la réponse de Didier Doryan est à la fois rassurante, mais inquiétante. « Nous devons bien comprendre que l’on rentre dans une période de virus, une ère de virus » , a-t-il avoué, mais il faut croire en l’immunité collective, car notre corps va finir par l’absorber naturellement. Autrement dit : beaucoup de gens seront certainement encore malades en ce début d’année.

Mais : « Il faut l’inscrire dans notre ADN et savoir comment évoluer et se parer au niveau comportemental dans notre société. Il y aura de nouveaux médicaments très efficaces, le traitement de l’air et de l’eau qui sont très importants qui feront apparition avec des nouveaux métiers au niveau sanitaire. De nouvelles technologies et énergies renouvelables pour un nouvel essor et faire des économies d’énergie. C’est aussi un mal pour un bien, une façon pour nous d’avancer dans une ère moderne en pleine métamorphose » , a-t-il conclu.

Son message est clair : c’est une année de tous les dangers pour 2023 et il faut l’affronter et s’unir.

A lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER