Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

Nerf va sortir un incroyable blaster inspiré du célèbre jeu vidéo Destiny

Publié par Quentin VIALLE le 05 Juil 2022 à 22:28

Nerf vient de dévoiler un blaster Gjallarhorn, le lance-roquettes directement inspiré de Destiny. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans du jeu vidéo ! On vous donne tous les détails ci-dessous.

Nerf sort un blaster inspiré du jeu Destiny

La marque de jouets Nerf sait exactement comment surprendre son monde. Le plus souvent, c’est avec de folles collaborations ! Il y a quelques années, elle avait notamment travaillé avec Epic Games et Fortnite afin de commercialiser des armes du célèbre jeu vidéo. En 2020, elle avait également dévoilé un blaster du sniper Ambam de la série The Mandalorian. Et, fort de son succès, Nerf ne compte pas s’arrêter là.

Le fabricant de jouets, dont la majorité sont des armes factices, s’est en effet associé au développeur Bungie pour sortir un blaster inspiré de Destiny, célèbre jeu vidéo futuriste qui rassemble plusieurs milliers de joueurs au quotidien. Il s’agit du lance-roquettes Gjallarhorn… une arme puissante capable de « tirer des obus qui se diviseront en trois fléchettes », détaille GQ. De quoi battre tous ses adversaires lors de combats légendaires (mais bien évidemment fictifs !).

« Avec cet obus, nous tirons trois de ces fléchettes MEGA à la fois, ce qui donne cette sensation visuelle des Wolpack Rounds tourbillonnant et volant dans les airs vers votre cible », explique Justin Saccone, l’ingénieur du projet dont il ne peut qu’être fier.

Blaster Nerf : lance-roquettes inspiré du jeu vidéo Destiny

@bungie

Date de sortie, prix du lance-roquettes…

Chose importante à savoir : le nouveau blaster Nerf sera commercialisé en priorité aux joueurs Destiny. Pour acquérir le lance-roquettes Gjallarhorn, ces derniers devront s’inscrire au programme Bungie Rewards et passer haut la main la quête du 30ème anniversaire du jeu vidéo. Et ce, avant la date du 7 juillet. Après cette date butoir, tout le monde aura accès à cette reproduction. Il faudra alors directement se rendre sur le site Bungie afin de passer commande. Son prix ? 209 euros !

Source : Creapills

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.