Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

Playstation fait une annonce de rêve pour tous les amateurs de jeux vidéo !

Publié par Lucie le 28 Août 2020 à 10:30

C’est une annonce qui n’est pas passée inaperçue. PlayStation souhaite embaucher des personnes pour jouer à des jeux vidéo  !

Une annonce très sérieuse

La vidéo du jour

Voici le job qui va faire rêver plus d’une personne. Si vous avez les compétences et l’expertise nécessaire pour jouer aux jeux vidéo, voici une annonce qui pourrait vous plaire. En effet, PlayStation a annoncé vouloir embaucher des personnes pour jouer. Toutefois, il ne faut pas seulement savoir jouer. En effet, pour obtenir ce poste tant désiré, il faut savoir parler couramment le portugais, le russe ou l’arabe. Basés à Liverpool, les postes sont destinés aux « testeurs de localisation ». Cela signifie donc qu’il faut également s’assurer que l’audio et le texte des jeux vidéo sont corrects. De plus, un bon niveau de la langue requise est demandé (grammaire, orthographe et ponctuation) ainsi qu’une bonne attention aux détails, afin d’apporter des corrections en cas d’erreurs.

Pour cette offre d’emploi, vous pouvez postuler sur Indeed, avec la description en répondant à quelques questions : « Vous êtes passionné par les langues et les jeux? Aimez-vous trouver des erreurs linguistiques dans les jeux vidéo? Souhaitez-vous faire partie d’une équipe internationale dont le travail a impact sur les joueurs du monde entier? Alors nous serions ravis de vous entendre ! ».

À lire aussi : PS5 : Cette nouvelle information qui vient de tomber sur la console de Sony ! Ça ne va pas plaire aux joueurs…

Plusieurs compétences vous seront demandées

Ensuite, si votre candidature est retenue, vous serez alors invité à passer un test de traduction obligatoire qui vous sera envoyé par e-mail et devra être complété dans l’heure suivant sa réception. Les heures de ce job sont de 37,5 heures par semaine, de 9h à 17h30, du lundi au vendredi. Néanmoins, le salaire reste à déterminer. Les compétences et l’expérience dont vous avez besoin pour le poste comprennent : la maîtrise de l’anglais et d’une ou plusieurs langue. Il faut être un joueur de jeux passionné et avoir de bonne connaissance des jeux informatiques sur différentes plates-formes. De plus, le candidat doit avoir une connaissance du package MS Office et une compréhension de base du cycle de développement et des contraintes.

À lire aussi : Un ado de 17 ans dépense 17 000 euros avec le compte de ses parents pour une raison très surprenante !

Le nouveau poste chez Bud Light

Pour les amateurs des mèmes, Bud Light a lui aussi révélé qu’il souhaitait embaucher un directeur marketing. Toutefois, ce poste est très différent. La société américaine de la bière cherche à recruter un Chief Meme Officer pour aider à produire le meilleur contenu possible. Le séjour de trois mois verra le candidat retenu, gagner un montant impressionnant de 5000 $ par mois. Tout est fait pour célébrer le lancement de Bud Light Hard Seltzer. Une boisson qui est essentiellement de l’eau gazeuse alcoolisée avec un arôme de fruits.

Le communiqué de presse officiel déclare: « Sachant qu’un seltzer dur n’est aussi bon que ses mèmes, la marque veut amener sa créativité au niveau supérieur, elle est donc à la recherche d’une nouvelle réflexion. À partir d’aujourd’hui, la marque recrutera les meilleurs membres pour rejoindre l’équipe marketing de la marque pendant les trois prochains mois afin d’aider à organiser des mèmes épiques Bud Light Seltzer « .

À lire aussi : PS5 : Sony dévoile une nouvelle info sur les manettes… c’est la douche froide !