Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

PS5 : Cette nouvelle information qui vient de tomber sur la console de Sony ! Ça ne va pas plaire aux joueurs…

Publié par Romane TARDY le 17 Juil 2020 à 15:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La PS5 est la console la plus attendue pour fin 2020. Des informations sont révélées au fur et à mesure sur celle-ci. Grâce à un aperçu de la fiche technique, le poids de la console a été révélé. Il est plutôt surprenant par rapport à celui de la PS4.

La suite après cette publicité

A lire aussi : PS5 : la grande nouvelle qui vient de tomber !

La suite après cette vidéo

Nouvelle révélation sur la PS5

Depuis l’annonce de sa sortie fin 2020, les informations se multiplient sur la Playstation 5. La console de Sony a dévoilé son design très moderne mais aussi qu’elle serait disponible dans une version 100% numérique. Il semble que la PS5 aura une taille assez imposante. On vient d’en savoir plus sur son poids exact.

La suite après cette publicité

En effet, la fiche technique d’une PS5 est apparue sur Amazon Allemagne. Si on se réfère à ce qu’elle indique, la console pèserait exactement 4,78 kg dans sa version standard. On peut imaginer que la version sans lecteur Blu-Ray, soit 100% numérique, pèserait un peu moins lourd.

Beaucoup plus lourde que la PS4

Ce poids reste assez surprenant par rapport à la console précédente. La PS4 ne pesait que 2,8 kg en version standard et 3,3 en version Pro. La PS5 se rapproche donc davantage du gabarit de la PS3 sortie il y a 13 ans. Préparez donc bien vos muscles avant d’aller la chercher en magasin. Toutefois, ce poids se rapproche aussi de celui de sa concurrence la Xbox Series X qui affiche 4,45 kg. Ces poids élevés s’expliquent par la puissance des deux consoles.

La suite après cette publicité

Une autre fiche donne le poids des accessoires. La manette Dual Sense pèserait 998 g, de nouveau un poids plus important que la manette de PS4.

A lire aussi : Piratage de webcam : cette erreur que vous faites et qui peut vous coûter cher…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.