Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette star d’internet décède d’une maladie rare à seulement 30 ans !

Publié par Elodie GD le 22 Oct 2020 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

David McMillan avait 30 ans et était fan de jeux vidéo. Il possédait une chaîne YouTube qui était suivie par plus de 200 000 personnes. Récemment, sa mère a annoncé son décès sur sa chaîne à travers un message émouvant.

Un YouTubeur décède des suites d'une rare maladie

A lire aussi: Tragique: un célèbre YouTubeur décède à l’âge de 17 ans

La mère de David annonce sa mort sur YouTube

A seulement 30 ans, David était atteint d’un cancer rare des cellules bactériennes. En ce temps de crise, il n’a pas pu aller consulter de médecin à cause des mesures en vigueur durant le confinement. De ce fait, son état de santé s’est petit à petit dégradé. Il est finalement décédé des suites de sa maladie.

Sa mère, Dianne Whinn, a récemment publié un message sur sa chaîne YouTube où elle a informé ses abonnés de la triste nouvelle. « À tous les abonnés de David le Chien Pirate, merci pour votre soutien montré au cours des 5 dernières années. Malheureusement, David est décédé la semaine dernière, il n’avait que 30 ans, adorait créer ces vidéos et aimait les réactions » , a-t-elle écrit. « En tant que mère, je suis incroyablement fière de ce qu’il était et de ce qu’il a fait, Pirate Dog ne fermera pas, je veux que les gens continuent de regarder et d’apprécier. Repose en paix mon fils chéri, longue vie au Pirate ». 

Une maladie qui s’est aggravée durant le confinement

C’est au mois de janvier que l’état du jeune homme a commencé à inquiéter le médecin. Après un bras de fer avec son père, il a commencé à ressentir de fortes de douleurs à l’épaule. Voyant qu’elles persistaient, il est allé consulter et a rencontré une infirmière qui lui  a prescrit des antidouleurs et lui a recommandé des séances chez un phytothérapeute.

Malheureusement, il n’a jamais pu s’y rendre puisque le confinement a été décrété peu de temps après. « Je sais que ça pourrait avoir l’air d’être une excuse de plus pour ne pas publier, mais ma santé s’est empirée. Je souffre de douleurs musculaires à la poitrine et au dos, qui sont en fait une tumeur à la poitrine. Je suis actuellement à l’hôpital sous chimiothérapie (…), avec de la chance, je battrai cette tumeur dans les mois à venir » , écrivait le jeune homme sur sa chaîne YouTube au mois de mai. « Je pense juste que si quelqu’un l’avait examiné, nous aurions découvert quelque chose plus tôt » , a déploré sa mère.
Très touchés par cette nouvelle, les abonnés du jeune homme lui ont manifesté leur soutien.

A lire aussi: Alerte : mort d’un célèbre YouTubeur à l’âge de 28 ans…

Source: Purepeople

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail