Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

À 65 ans, elle s’habille comme une ado, ses tenues sont jugées inappropriées

Publié par Mathilde le 22 Oct 2023 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Une femme âgée de 65 ans se retrouve souvent au cœur des critiques à cause de ses tenues vestimentaires. Mais peu importe l’avis des internautes, elle ne changera pas. Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Elle achète des chaussures pas chères sur Vinted : ses pieds sont dans un état catastrophique

Jugée pour ses tenues vestimentaires

Stéphanie est une femme de 65 ans très active sur les réseaux sociaux. Suivie par près de 150 000 abonnés sur TikTok, cette influenceuse de fitness se retrouve régulièrement au centre des critiques. La raison ? Ses tenues vestimentaires qui sont jugées inappropriées. Pour se défendre, Stéphanie a publié une photo dans laquelle elle porte un débardeur et un jean simple : « Si vous pensez que je dois arrêter de « prendre l’allure d’une adolescente » et que je dois arrêter de m’habiller comme ça à 65 ans, attendez de me voir en bikini… » a-t-elle lancé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Attention, ne pas laver assez souvent vos soutiens-gorge est très mauvais pour votre santé

Des commentaires haineux

Par la suite, fidèle à ce qu’elle a dit, Stéphanie a publié une vidéo d’elle en bikini vert, montrant son corps, en demandant d’arrêter de la critiquer inutilement. Malgré certains commentaires haineux, de nombreux internautes ont pris sa défense, notamment en lui disant qu’elle avait un très beau corps pour son âge.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Certains ont même affirmé que les commentaires haineux postés, n’étaient autres que de la jalousie. Sur les réseaux sociaux, les critiques sont récurrentes et certains influenceurs n’hésitent pas à répondre, tout comme Stéphanie, qui semble avoir cloué le bec aux internautes négatifs

femme influenceuse tenues vestimentaires critiques info
@seniorstrong – TikTok

Alors, et vous, que pensez-vous des tenues vestimentaires de cette influenceuse ? Trouvez-vous qu’elles sont inadaptées ? En parallèle, sachez que la plateforme Vinted semble être en difficulté

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Cette robe Zara deviendra votre incontournable de l’automne