Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

72 ans et sexy, une influenceuse se fait juger sur son look

Publié par Alicia Trotin le 25 Sep 2022 à 7:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Keiko est une Américaine âgée de 72 ans qui ne ressemble à aucune autre grand-mère. Loin du tricot et de la maison de retraite, elle s’est récemment affichée sur les réseaux sociaux dans une tenue sexy pour faire circuler un message militant.

Keiko influenceuse sexy
Keiko connue sous le pseudo @Keikoguestofficial sur Tiktok

Suivie par plus de 400 000 abonnés sur Tiktok, elle surprend et étonne avec ses vidéos de danse et d’acrobaties. Joueuse, elle s’adresse régulièrement à son public et va à l’encontre du stéréotype qu’on se fait généralement des femmes vieillissantes. Habillées de tenues sublimes et parfois même d’un simple bikini, Keiko casse les codes.

« Vous devez vous habiller de manière appropriée pour votre âge »

Cette fraîcheur et cette originalité ne plaisent pas à tout le monde, et comme sur tous les réseaux sociaux, les commentaires sous ces vidéos sont parfois très tranchés. Pour répondre à ceux qui rejettent sa vision des choses et qui jugent son style vestimentaire, Keiko a posté une vidéo sur TikTok. Rejetant totalement des avis du type « Vous devez vous habiller de manière appropriée pour votre âge » , elle a provoqué ses haters avec une tenue très osée.

Vidéo de Keiko pour répondre à ces détracteurs

« Je préfère cela, vous en pensez quoi ? »

Keiko

Au début de cette vidéo, la femme illustre la vision habituelle et stéréotypée qu’on a des personnes âgées. Elle est vêtue d’un pull en tricot gris avec une chemise boutonnée et un bas de survêtement, tout en tenant un déambulateur. Elle interroge ensuite ses abonnés : « Est-ce que cela vous convient ? » .

Puis, la séquence se déplace sur Keiko qui est dans une tenue complètement différente. Keiko porte donc un body noir avec des fentes sur la poitrine, associé à un jean déchiré et des talons ouverts à lacets. Ainsi, elle tente de déconstruire le mythe selon lequel toutes les femmes de son âge devraient s’habiller d’une manière moins sexy.

Une vidéo devenue virale

Keiko a réussi à faire 4 millions de vues grâce à cette vidéo. Elle a suscité l’éloge dans plus de 11 000 commentaires qui ont finalement aimé sa réaction.

« Wow magnifique, j’espère que je serais aussi bien que vous à 72 ! » .

« Madame si j’étais aussi belle que vous alors je m’habillerais de la même façon » .

Grâce à ses tenues, elle a réussi à prouver, malgré les jugements, que l’âge n’est qu’un chiffre. Cela va même plus loin, les plus jeunes ne devraient pas imposer à leurs aînés de telles normes sociétales. Lorsqu’on l’a interrogé sur son secret pour garder une apparence et un esprit aussi jeune, Keiko a répondu : « Travailler avec des adolescents depuis plus d’un demi-siècle. J’ai enseigné, dirigé, entraîné, habillé, posé avec eux. Je peux même le faire dans mon sommeil » .

Avec toujours plus de vues et d’abonnés, Keiko continue à danser et à porter des tenues toujours plus sexy.

A lire aussi :

0