Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

A 35 ans, elle se qualifie de « maman sexy » et affole les internautes

Publié par Celine Spectra le 10 Déc 2022 à 5:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la MamaBeer, une bière très spéciale, a su conquérir le cœur de beaucoup de mamans en post-partum, une jeune mère de famille avoue ne s’être jamais sentie aussi sensuelle que depuis qu’elle a eu ses enfants.

>> À lire aussi : TikTok : le #PrettyPrivilege, ce nouveau hashtag qui s’oppose au superficiel sur les réseaux sociaux

Mère de 3 enfants, elle se sent plus sensuelle que jamais

Alors que nous vous dévoilions il y a peu l’histoire incroyable de cette maman qui a accouché au même moment que la chatte qu’elle venait de recueillir ; une autre mère de famille a avoué sur TikTok ne jamais s’être sentie aussi belle que depuis qu’elle a donné naissance à ses enfants. Et il semblerait que les utilisateurs du réseau social soient bien d’accord avec elle !

Postant sous le pseudo de @missnatalie.420, elle n’hésite d’ailleurs plus à afficher son corps de mère de famille dans des vêtements moulants. Amassant au passage un nombre impressionnant de likes. Alors qu’elle est souvent apparue dans des jupes en cuir, et des tenues sensuelles, la mère de famille n’a cette fois pas hésité à sortir la lingerie fine, pour le plus grand plaisir de ses followers.

>> À lire aussi : « Je suis un voyageur du temps de 3002 » : qui est Agent Loka 77, le tiktokeur qui prétend venir du futur ?

Depuis qu'elle a donné naissance à ses 3 enfants, elle avoue se sentir très sensuelle

TikTok

Elle n’hésite plus à exposer sa beauté

Pendant qu’une future maman, enceinte de triplé, n’hésite pas à dévoiler l’enfer de sa grossesse ; Mlle Natalie est, en effet, apparue la semaine dernière sur son compte TikTok dans une nuisette en satin rose moulante, qui accentuait son sublime décolleté. Pleine de charmes, elle avait également enfilé une paire de bas résille blancs, associée à une paire de manches transparentes. Les cheveux relevés en queue de cheval, la mère de famille portait de plus un rouge à lèvres rose vif et une paire de talons design.

@missnatalie.420 #momsoftiktok ♬ original sound – 🕸️ℙ𝕤𝕪𝕔𝕙𝕝𝕠 𝕊𝕝𝕦𝕘🕸️

Couvrant dans un premier temps son visage avec ses mains, elle finit par laisser apparaitre sa beauté face à la caméra. Et la TikTokeuse est sûre d’elle : elle se sent beaucoup plus belle depuis qu’elle a eu ses trois bébés. Et comme vous avez pu le constater dans le post ci-dessus, il est clair qu’il est impossible de la contredire tellement la mère de famille resplendit !

>> À lire aussi : #LaCopineAuFoyer : cette nouvelle tendance sur TikTok bien triste en 2022

0