Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

A 76 ans, elle doit faire face à de vives critiques car son look est jugé inapproprié

Publié par FJ le 27 Nov 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les internautes peuvent parfois être très cruels. Et malheureusement, ce n’est pas Candace Leslie Cima qui dira le contraire. En effet, cette femme de 76 ans a ouvert un compte Instagram sur lequel elle poste de nombreuses photos d’elle.

Sur celle-ci, la fan dévoile toujours des looks au top, mais souvent, certains jugent ses tenues, comme lorsqu’elle pose en maillot de bain, complètement inappropriées, alors qu’en réalité, elle est sublime.

femme 76 ans critique look
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : À 70 ans, elle s’est déshabillée sur scène et a laissé tous les spectateurs bouche bée !

Candace Leslie Cima, une femme de 76 ans parfaitement assumée…

Depuis plusieurs années maintenant, les réseaux sociaux ont pris une place folle dans notre quotidien. Au départ, sur la plateforme, il y avait beaucoup de jeunes. Mais désormais, le réseau est ouvert à absolument tout le monde.

Il n’est donc pas rare de voir des personnes plus âgées ouvrir un compte et poster des contenus en tout genre. C’est le cas de Candace Leslie Cima, une femme de 76 ans, fan de mode.

>>> À lire aussi : 20 photos de seniors qui vont vous prouver qu’il n’y a pas d’âge pour avoir du style !

…sous le feu des critiques

Elle décide donc sur son compte Instagram de poster des photos de ses looks en tout genre. Malheureusement, alors qu’elle est absolument sublime, elle doit souvent faire face à des critiques très virulentes de la part d’internautes. Candace Leslie Cima a, par exemple posé en maillot de bain, et a été confrontée aux commentaires très négatifs de la part des internautes.

Malgré ces quelques messages désobligeants, elle ne compte pas s’arrêter là. « La seule façon de changer le point de vue négatif du vieillissement, c’est de commencer soi-même à l’appréhender autrement. Nous sommes le changement. Tout peut évoluer en mieux, si nous, les femmes âgées, montrons au monde que vieillir est un cadeau, que c’est quelque chose qui doit être accueilli, valorisé et partagé » a-t-elle écrit dans une publication. Voilà qui est dit.

>>> À lire aussi : Ces mannequins seniors rayonnants nous prouvent que la beauté n’a pas d’âge !