Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joy Hallyday s’affiche encore en maillot de bain sur Instagram, ça ne passe pas

Publié par FJ le 03 Sep 2023 à 7:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joy Hallyday a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 1er septembre 2023. Et sur celle-ci, elle pose en maillot de bain.

Publicité

Et bien entendu, cela a fait réagir les internautes qui ont été nombreux à regretter encore une fois que la petite fille de Laeticia et Johnny Hallyday s’affiche en tenue légère alors qu’elle n’a que 15 ans.

joy hallyday encore en bikini internautes agaces
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Ton père ne t’aimait pas » : Joy Hallyday met les choses au clair sur TikTok !

Publicité

Joy Hallyday et ses photos problématiques

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cela fait plusieurs années maintenant que Joy Hallyday ne cesse de faire parler d’elle. En effet, la jeune fille de 15 ans est très active sur son compte Instagram à l’instar de sa soeur, Jade.

Et souvent, elle en profite pour adresser de beaux hommages à son père, le chanteur Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017. Mais le plus souvent, ses contenus sont plutôt axés sur des selfies. L’adolescente poste souvent des photos d’elle, ce qui fait à chaque fois réagir les internautes. Et pour cause, elle poste des clichés en maillot de bain alors qu’elle n’a que 15 ans.

Publicité

>>> À lire aussi : Joy Hallyday adepte de la chirurgie esthétique à 14 ans ? La Toile s’affole

Elle pose de nouveau en maillot de bain

Laeticia Hallyday avait même porté plainte contre Kelly Vedovelli qui n’avait pas hésité à qualifier la petite fille de « tep* » sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Publicité

Et il semblerait que Joy Hallyday n’en ait que faire des critiques. Ce vendredi 1er septembre 2023, elle a posté une nouvelle photo en story sur son compte Instagram sur laquelle elle pose en maillot de bain. Une photo qui a vivement fait réagir.

En commentaire de l’une de ses photos, ses abonnés ont derechef regretté ce genre de contenus : « À part montrer ton corps, tu comptes faire quoi de ta vie ? Tu es vulgaire », « Bonne pour faire le tapin en Thaïlande », « Toujours de plus en plus vulgaire. À moitié à poil. Un vrai cauchemar », « ça va mal finir cette histoire » ou encore « À 15 ans c’est pas beau à voir ce genre de poses vulgaires ».

joy hallyday pose en maillot de bain
© Capture d’écran Instagram
Publicité

>>> À lire aussi : Joy Hallyday : « Superficialité », en tenue moulante, elle se fait encore critiquer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN