Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Joy Hallyday : elle s’affiche de nouveau en maillot de bain sur Instagram… et ça fait jazzer

Publié par La rédaction le 31 Août 2023 à 6:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle n’a que 15 ans, mais Joy Hallyday sait déjà comment attirer l’attention sur elle sur les réseaux sociaux. La petite sœur de Jade a d’ailleurs une nouvelle fois frappé sur Instagram ce mercredi 30 août. Et pour cause… La fille de Laeticia Hallyday a posté, dans sa story, une photo d’elle en maillot de bain, laissant ainsi apparaître ses formes de jeune femme. Ça va (encore) faire jaser !

Publicité

>>> A lire aussi : « À 15 ans, c’est pas beau à voir » : Cette nouvelle photo de Jade Hallyday ne passe pas

Joy Hallyday en maillot de bain sur Instagram

Si jeune et, pourtant, déjà si à même de créer la polémique ou de provoquer la fureur des internautes : elle, c’est Joy Hallyday. Du haut de ses 15 ans, elle vit sa vie comme bon lui semble et se moque littéralement des critiques qu’elle peut recevoir, même s’il lui arrive, de temps à autre, de répondre à certains de ses détracteurs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Néanmoins, une chose est certaine : Joy Hallyday ne se laisse pas abattre et ne changera pas à cause de ceux qui la critiquent. D’ailleurs, elle a partagé une nouvelle photo d’elle dans sa story Instagram ce mercredi 30 août. Dans ce qui semble être une salle de bain, la fille de Laeticia et Johnny immortalise l’instant dans un maillot de bain au décolleté plutôt ravageur.

joy hallyday instagram photo story

>>> A lire aussi : Joy Hallyday adepte de la chirurgie esthétique à 15 ans ? La Toile s’affole

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Des critiques qui ne cessent jamais

Depuis qu’elle a l’âge de vivre une vie de manière autonome, Joy Hallyday subit régulièrement les critiques des internautes. Si c’est compréhensible, de par le nom de famille qu’elle porte et la place que sa famille occupe dans le monde people, il s’avère quand même que cela doit être difficile, parfois, d’encaisser de telles remarques. Enfin, c’est le principe d’avoir une vie de célébrité, après tout… Et malheureusement pour la jeune femme, ça n’est que le début !

>>> A lire aussi : Joy Hallyday : « Superficialité », en tenue moulante, elle se fait encore critiquer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.