Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joy Hallyday adepte de la chirurgie esthétique à 14 ans ? La Toile s’affole

Publié par Elodie GD le 19 Juil 2023 à 18:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Elles dérangent et les internautes ne se gênent pas pour le leur dire. Ainsi, sous toutes leurs publications, Jade et Joy Hallyday reçoivent des centaines de commentaires négatifs. Un désagrément quotidien que les adolescentes ont choisi de ne pas relever.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jalil Lespert : Quelle relation entretient-il avec ses belles-filles, Jade et Joy ?

Jade et Joy sous le feu des critiques

« Pense à ton père » . C’est le commentaire qui revient fréquemment sous les posts de Jade et Joy Hallyday. Pour les internautes, les deux femmes n’ont pas le droit de s’habiller comme elles le veulent pour la simple et bonne raison qu’elles sont les filles de Johnny.

La suite après cette publicité

Bien décidées à prouver le contraire, elles continuent de poster leurs photos en maillots de bain. Pas question pour elles de se laisser dissuader par les critiques. Ainsi, Jade a donné l’occasion à ses détracteurs de s’en donner à cœur joie avec sa dernière publication.

Tout sourire, la jeune femme s’est affichée dans un maillot de bain vert pastel. Ce qui, sans surprise, a entraîné de vives critiques.

Jade et Joy face aux critiques
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Le plus navrant, c’est leur âge » : Jade et Joy Hallyday en mini-jupe et soutien-gorge, elles sont jugées vulgaires

La cadette adepte de chirurgie ?

Si l’aînée des filles de Laeticia fait parler d’elle, Joy également reçoit des commentaires négatifs. Et, son jeune âge n’empêche en aucun cas les internautes de s’acharner sur elle.

La suite après cette publicité

Récemment, c’est la dernière publication Instagram de l’adolescente qui a été pointée du doigt. Et, si cela est surprenant, ce n’est pas son maillot de bain léopard qui a choqué, mais le volume de ses lèvres. Un volume que certains jugent peu naturel.

Voir cette publication sur Instagram

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Joy Hallyday (@j0yhallyday)

La suite après cette publicité

Soupçonnée d’avoir eu recours à la médecine esthétique, Joy a reçu des commentaires tels que « Aucune asiatique n’a ces lèvres-là naturellement » ou encore « Mon Dieu, cette bouche… Ridicule ! » .

Comme à son habitude, l’adolescente n’a pas réagi, préférant laisser ses détracteurs s’épuiser à la tâche.

À lire aussi : « Quand verrons-nous autre chose que vos seins ou vos fesses » : Jade et Joy Hallyday critiquées après un cliché en tenue de soirée