Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Accro à la chirurgie à seulement 21 ans, elle veut ressembler à Barbie

Publié par Lou Tabarin le 07 Mai 2022 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessy Bunny est une mannequin autrichienne de 21 ans avec une passion assez particulière. Depuis quelques années, elle a entamé des procédures pour se transformer en véritable poupée Barbie, quitte à tourner le dos à sa famille.

Jessy Bunny collage

Elle dépense des sommes astronomiques pour ressembler à Barbie

La célèbre poupée blonde a fait rêver bien des petites filles. Encore aujourd’hui, Barbie se renouvelle sans cesse et prend même l’apparence de la reine Élizabeth II. On est bien loin de la bimbo à la plastique de rêve.

Jessica, plus connue sous le nom Jessy Bunny, est une véritable fan de Barbie. Pour lui ressembler, la jeune femme a subi diverses interventions chirurgicales. À seulement 21 ans, elle a déjà eu trois augmentations mammaires, une rhinoplastie et des injections dans les fesses et les lèvres.

Sa transformation extrême a débuté il y a trois ans. À l’époque, Jessy Bunny a financé ses implants avec l’argent que ses parents lui avaient donné pour le permis de conduire. Depuis, elle ne s’est jamais arrêtée, et ne compte pas le faire. « Avoir la plus grosse poitrine d’Autriche ne me suffit pas. Je veux aussi avoir les lèvres les plus volumineuses du pays » , explique-t-elle fièrement. Le montant de ses interventions se chiffre à plus de 69.000 euros. Certaines personnes sont vraiment prêtes à tout pour leur idole, même lorsqu’il s’agit de Satan.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessy Bunny (@jessy.bunny.official)

Sa famille ne lui parle plus à cause de sa transformation

À 17 ans, Jessy Bunny quitte ses parents pour s’installer seule à Vienne. Dans une interview livrée au magazine Heute, elle se confie sur cette période difficile de sa vie. Issue d’une famille très conservatrice, elle raconte qu’ils lui jetaient des foulards pour cacher ses décolletés plongeants.

Aujourd’hui, plus personne ne parle avec Jessy Bunny. Ses parents ont même bloqué son numéro. La jeune femme se dit profondément touchée par cette décision : « c’est triste car j’aurais aimé leur parler, surtout à mon frère et des grands-parents. Je ne comprends pas pourquoi ils agissent ainsi juste parce que j’ai changé d’apparence physique » .

Malgré tout, Jessy Bunny ne regrette absolument rien. Elle dit même qu’elle se sent beaucoup mieux dans sa peau, contrairement à Maeva Ghennam qui a récemment avoué ne plus aimer son apparence physique.

Jessy Bunny est très transparente et n’hésite pas à partager ses aventures chirurgicales sur sa chaîne YouTube. Dans la vidéo ci-dessous, on la voit se faire injecter du botox dans les lèvres. Il faut souffrir pour être belle, et ce n’est pas elle qui nous dira le contraire.