Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Célibataire ? Voici la technique de drague infaillible selon les psychologues

Publié par Gabrielle le 24 Juil 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes célibataire, l’été est probablement une bonne période pour tenter de trouver l’amour. Durant cette saison, vous partez en vacances, sortez davantage, les opportunités de rencontre sont donc plus nombreuses. Mais ce n’est pas suffisant ! Pour séduire, encore faut-il que vous ayez la bonne technique.

Les techniques diffèrent selon le type de relation souhaitée

Si vous en avez marre du célibat, vous êtes au bon endroit. Vous avez essayé tous les sites de rencontres et toutes les méthodes de drague mais êtes toujours à la recherche de l’amour ? Des psychologues ont trouvé la technique infaillible qui fonctionne à tous les coups pour ne pas finir seul.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Des chercheurs de l’Université norvégienne des sciences et technologies ont réalisé un sondage. Quarante techniques de séduction différentes ont été évaluées. Il est d’abord important de préciser que ces techniques varient si l’on recherche une relation à court ou long terme.

Les femmes et les hommes ne sont pas réceptifs aux mêmes approches. Commençons par ces messieurs. S’ils veulent une relation à court terme, les femmes doivent montrer qu’elles sont sexuellement disponibles via un contact physique. Les femmes sont plus exigeantes. En plus d’un contact physique, elles souhaitent également recevoir de l’attention et des compliments.

couple celibataire

L’humour fonctionne à tous les coups !

Qu’en est-il des relations à long terme ? Selon l’étude, pour les femmes « les signes de générosité et la volonté de s’engager fonctionnent mieux avec des hommes qui recherchent une relation à long terme » .

Les hommes qui souhaitent se mettre en couple durablement ne doivent pas donner l’impression qu’ils sont égoïstes. Ils doivent également prouver qu’ils ne sont pas du genre à changer fréquemment de partenaire. Si vous respectez ces critères, vous devriez pouvoir dire adieu à votre célibat.

Selon les psychologues, il semble qu’une technique soit infaillible. Il s’agit de l’humour, cela fonctionnerait à tous les coups ! « Rire aux blagues de l’autre personne est une technique de flirt efficace pour les deux sexes » , selon l’étude. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour faire chavirer des coeurs cet été et ne plus être célibataire.

0