Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette femme utilise de la crème pour hémorroïdes comme anti-rides, bonne ou mauvaise idée ?

Publié par Mia le 04 Sep 2022 à 9:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les hémorroïdes, ce n’est clairement pas ce qu’il y a de plus glamour. Cela fait mal quand on va aux toilettes, ça s’en va et ça revient. Bref, ce n’est pas la joie, d’autant qu’il faut appliquer une crème dessus pour les soulager. Et si nous vous disions que cette fameuse crème avait une autre utilité ? En effet, cela fait plus de 10 ans qu’une femme utilise sa crème pour hémorroïdes à d’autres fins… comme une crème anti-rides.

insolite crème hydratante rème pour hémorroïdes (2)

Une femme utilise une crème pour hémorroïdes contre les rides

La crème solaire, la crème hydratante de jour et celle de nuit, les sérums pour se tonifier… Cela fait des années que les femmes (et les hommes) cherchent le remède parfait pour vaincre les ridules et autres effets du temps sur la peau. Cette Tiktokeuse connue sous le pseudo de @sheetaldeo1 a-t-elle finalement trouvé LA solution miracle ? En effet, cette dernière a fait une incroyable révélation sur la plateforme de vidéos. Dans un dernier post, la jeune femme a affirmé à donner son petit secret pour avoir une peau sans rides : la crème anti-hémorroïdes.

Cela fait plus de 10 ans que la Tiktokeuse teste la méthode et, selon elle, ce serait très efficace. La crème pour les hémorroïdes aiderait notamment à réduire les petites rides, mais aussi à faire dégonfler les poches sous les yeux. Utile pour les cernes et les crevasses formées dans la peau du visage, cette crème magique « éliminera toutes vos rides sous les yeux en moins de trois jours », affirme ainsi la jeune femme.

« La peau sous vos yeux est la même que celle de votre c*l »

Son TikTok semble avoir eu un franc succès. Malgré son conseil qui parait un peu douteux. Plus de 150 000 personnes ont aimé ce contenu, peut-être prêts à essayer la technique anti-rides. Mais est-ce que cela marche vraiment ? En tout cas, d’après l’influenceuse, cela ne peut que fonctionner. Pour cause, d’après elle, la peau qui compose notre visage serait la même que celle qui compose l’anus.

« La plupart des gens ne savent pas que la peau sous vos yeux est la même que celle de votre c*l« , a-t-elle assuré. « Donc, fondamentalement, ce que fait la crème anti-hémorroïdes, c’est qu’elle réduit les poches et les ridules », a-t-elle ensuite ajouté. « Cela fait 10 ans que j’utilise de la crème anti-hémorroïdes sous les yeux. J’ai 32 ans et je n’ai absolument aucune ride« , a également déclaré la Tiktokeuse.

@sheetaldeo1 Replying to @nayrobihilton ♬ original sound – Sheetal

0