Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Disneyland : des cendres de défunts dispersées polluent le parc

Publié par FJ le 08 Juin 2021 à 11:23

Dans quelques semaines maintenant, les parcs Disneyland pourront de nouveau accueillir du public. Mais depuis peu, les gérants de ces endroits doivent faire face à une étonnante habitude qui pollue le parc et qui se répand comme une trainée de poudre. En effet, certains visiteurs n’hésitent pas à venir disperser les cendres de leur proche au sein même de DisneyLand.

disneyland étrange habitude parc

>>> À lire aussi : Découvrez l’astuce ultime pour ne plus faire la queue à Disneyland !

Disneyland bientôt ouvert au public !

Depuis plusieurs années maintenant, les parcs Disneyland font le bonheur des visiteurs. En effet, les fans de Disney (ou pas) adorent se rendre dans les parcs à thème de la firme.

Ces derniers retrouvent tout l’univers de leur dessin-animé préféré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela devient une véritable religion pour les plus fanas. En effet, certains n’hésitent pas à y aller plusieurs fois par semaine !

Mais malheureusement, avec la crise sanitaire de la Covid-19, les parcs à thème sont restés fermés pendant de longues semaines.

>>> À lire aussi : Covid-19 : Disneyland-Paris annonce une triste nouvelle !

Une habitude étonnante

Les fans de Disney sont donc impatients de retrouver leur parc préféré d’ici quelques jours. Et certains pourront reprendre leur habitude assez étonnante. En effet, cela fait plusieurs fois que les gérants du parc découvrent que des visiteurs viennent déposer des cendres dans Disneyland.

C’est le 24 octobre 2019 que le Huffington Post et le Wall Street journal ont mis en lumière cette étonnante habitude. Les visiteurs font passer des cendres dans des poudriers ou des médicaments et les reverses ensuite dans le parc. Des visiteurs ayant eu recours à cette pratique ont été interrogés par les journaux sur les raisons qui les poussaient à faire cela « Disney est l’endroit le plus heureux du monde » répondaient-ils…Las de la situation Disneyland avait même transmis un communiqué pour expliquer que cela était interdit.

>>> À lire aussi : 8 secrets que vous ignoriez sans doute sur Disneyland

0