Elle quitte son job et déménage en France pour vivre avec un homme qu’elle connait depuis trois jours
Une femme a décidé de tout quitter pour aller vivre en France dans un van avec un homme qu’elle connait depuis seulement trois jours. Découvrez son incroyable changement de vie dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi: Cathy et David Guetta de nouveau en couple ? Ils prennent du bon temps aux Maldives !
L’amour peut parfois nous faire faire des choses complètement folles. Et ce fut le cas pour Rachel Horne, partie seule en vacances en Espagne. Alors que plus rien n’allait dans sa vie, elle rencontre l’homme de sa vie Florian Roquais. Et seulement trois jours après leur rencontre, elle décide de tout plaquer pour partir vivre dans un van en France avec lui. Les deux amoureux de 26 ans vivent aujourd’hui coupés du monde dans les montagnes, dans un ancien fourgon aménagé avec des panneaux solaires et une douche solaire.
« Voir les gens dans leurs derniers instants m’a fait réaliser à quel point la vie est courte »
« Quand j’ai rencontré Florian, j’avais récemment terminé l’université et je travaillais dans le domaine de la démence et des soins de fin de vie pendant que je préparais ma prochaine étape. J’adorais établir des relations avec tant de personnes intéressantes avec des histoires à raconter, mais j’étais tellement dévastée chaque fois que quelqu’un décédait. Voir les gens dans leurs derniers instants m’a fait réaliser à quel point la vie est courte et j’avais vraiment du mal à supporter la fuite émotionnelle du travail dans les soins. » , a-t-elle déclaré à Mirror.
>>> A lire aussi: Le baiser d’un couple gay dans une publicité provoque un scandale !
Un mode de vie nomade
Après l’Espagne, le couple a passé les trois mois suivants à vivre dans une tente en Ecosse. C’est après avoir acheté et transformé une Peugeot Boxer pour 9 000 € que Rachel et Florian se sont installés dans les hauteurs françaises. Ils passent leurs journées à faire de la randonnée, du yoga, de la natation et de la lecture. Leurs aventures sont documentées sur le compte instagram @vertlevoyage.
Plus qu’une aventure, ce mode de vie est également écologique, chose que Rachel apprécie particulièrement. « Maintenant, je vis au plus près du zéro déchet possible et j’utilise un shampoing et un détergent à lessive à base de plantes qui ne polluent pas l’eau. J’ai arrêté de prendre l’avion, j’ai arrêté d’acheter des vêtements, etc. Une fois que nous prenons le temps de renouer avec la nature, il devient tellement plus facile de vivre une vie plus simple. » , a-t-elle expliqué.
>>> A lire aussi: Voici la raison pour laquelle les couples divorcent le plus !