Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

« P*tes, sortez de vos terriers, vous êtes des p*tes nympho » : Les étudiants d’une résidence universitaire insultent violemment les filles de la résidence d’en face (vidéo)

Publié par Mathilde le 11 Oct 2022 à 9:34

Récemment, la vidéo de jeunes étudiants habitant dans une résidence universitaire pour garçons insultant de jeunes femmes, a fait le buzz sur les réseaux. Une vidéo d’une trentaine de secondes qui a choqué de nombreux internautes… Découvrez les images ci-dessus :

Des étudiants profèrent des insultes violentes envers de jeunes filles

Cette vidéo qui dure une trentaine de secondes, a choqué la toile. En effet, nous pouvons entendre des voix masculines qui insultent violemment de jeunes femmes, habitant dans la résidence en face. Nous pouvons également voir que dans un mouvement synchronisé, plusieurs stores de la résidence universitaire madrilène s’ouvrent en même temps, et laissent apparaître des silhouettes masculines. Ces dernières se mettent alors à hurler des insultes et des sons d’animaux.

« Putes, sortez de vos terriers comme des lapins, vous êtes des putes nympho, je vous promets que vous allez toutes (vous faire) baiser »

etudiants-espagne-insultes-universite

@Instagram – exito_educativo

La vidéo devenue virale

La vidéo, filmée depuis la résidence des jeunes filles : le Colegio Mayor Santa Mónica, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Suite à ces violentes insultes, le premier ministre socialiste Pedro Sanchez a même réagi sur Twitter :

« Nous ne pouvons tolérer de tels comportements qui génèrent de la haine et portent atteinte aux femmes. […] Ça suffit le machisme ! […] je lance un appel à tous les partis politiques et aux médias […] pour que nous adressions une réponse unitaire […] de rejet de ces comportements machistes, inexplicables, injustifiés et absolument répugnants »

De son côté, la ministre de l’égalité, Irène Montero s’est également exprimée :

« Des cours d’éducation sexuelle, voilà ce dont ont besoin les étudiants de cette résidence »

La direction de la résidence universitaire des jeunes hommes a présenté ses excuses à la direction et aux étudiantes. Elle a assuré l’expulsion de plusieurs étudiants impliqués. Que pensez-vous de cette vidéo ? N’hésitez pas à réagir sur nos réseaux sociaux.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.