Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette femme travaille dans une mine le jour et fait des strip-teases la nuit !

Publié par Jessy le 18 Déc 2022 à 8:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a aucune honte à combiner deux travails. Certains le font par manque d’argent, et d’autres pour en avoir simplement plus. Alors qu’une policière en uniforme est très se*xy et elle le prouve sur les réseaux sociaux, une jeune femme a décidé de montrer ses deux jobs. La journée, elle travaille dans une mine. Mais le soir, elle fait des strip-teases, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Cette femme a une large poitrine et est critiquée car elle ne porte pas de soutien-gorge…

Elle travaille dans une mine la journée… Et fait des strip-teases la nuit !

Sur TikTok, les internautes sont nombreux à partager leur vie. Et parfois, cela donne de bonnes surprises. Sur le réseau social, @kaeh_lynn a récemment partagé une vidéo d’elle où elle dévoile ses deux métiers. Alors qu’elle travaille dans une mine en Australie la journée, ses nuits sont bien différentes. Dans sa vidéo, la jeune femme veut prouver que, malgré certaines tenues de travail, les femmes peuvent être attirantes. Après une transition, on la voit passer de sa tenue de mineure à une tenue beaucoup plus légère. En effet, @kaeh_lynn fait des extras dans une boîte de strip-tease plusieurs soirs dans la semaine afin d’arrondir ses fins de mois. Si une fermière nous prouve qu’elle peut être sexy au travail, l’utilisatrice de TikTok nous le montre également à travers plusieurs vidéos d’elle.

À lire aussi : Cette femme a failli se faire virer d’un enterrement à cause de sa tenue jugée inappropriée, elle demande l’avis des internautes

femme strip-teases

Captures d’écran : @kaeh_lynn / TikTok

Les internautes sont sous le choc

Sur les réseaux sociaux, de plus en plus de femmes veulent casser les codes et prouver qu’elles peuvent faire des métiers divers tout en se sentant attirantes. Sur le compte TikTok, plusieurs vidéos montrent le quotidien de la jeune femme qui fait un travail utile la journée, et fait rêver les hommes et les femmes la nuit. Alors qu’une femme s’estime « trop jolie pour travailler » jusqu’à ses 60 ans, cette mineure n’hésite pas à doubler son temps de travail pour se faire de l’argent. De nombreux internautes ont été charmés par la vidéo. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à féliciter la strip-teaseuse pour son courage et sa plastique de rêve.

À lire aussi : Ce père de famille a installé des caméras de surveillance chez lui : lorsqu’il découvre ce que sa femme de ménage très sexy fait la journée, il reste sans voix…

0