Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Inconsciente après une fuite de gaz, son Apple Watch lui sauve la vie

Publié par Mathilde le 07 Jan 2024 à 20:04

Récemment, une étudiante a témoigné : son Apple Watch lui a littéralement sauvé la vie… Découvrez son histoire !

Apple Watch sauve la vie insolite actu
@unilad

>>>À lire aussi : Une mère meurt héroïquement en sauvant sa fille d’une attaque de requin

Le bouton SOS de la montre

Natalia Nasatka est une étudiante à l’Université du Delaware. Alors qu’elle était dans son appartement avec son chat dans une ville des comtés de Kent et de New Castle, le 29 décembre dernier, elle a senti une fatigue extrême.

Elle explique, dans son témoignage, avoir eu la vision troublée et s’être sentie partir. Mais heureusement, elle a eu le réflexe d’attraper son Apple Watch et d’appuyer sur le bouton SOS.

Grâce à ce réflexe, le 911 a été contacté et les pompiers ont pu se rendre rapidement, sur place. En parallèle, découvrez cette histoire improbable !

>>>À lire aussi : Il entend une petite fille de 9 ans hurler en pleine rue et découvre un homme en train de faire l’impensable… il n’a pas hésité à intervenir ! (vidéo)

Son Apple Watch lui sauve la vie

Rapidement arrivé à l’appartement de Natalia, les pompiers ont découvert la jeune femme inconsciente sur son lit. Plus tard, elle découvrira que son Apple Watch lui a littéralement sauvé la vie, puisque son évanouissement était dû à une fuite de monoxyde de carbone.

Pour rappel, cette substance peut devenir mortelle, car elle se fige sur nos globules rouges et affame notre corps d’oxygène. Malheureusement, ce type d’empoisonnement est difficile à détecter, parce qu’il est souvent indolore.

Heureusement, Natalia a eu le bon réflexe et a rapidement été soignée. Elle est retournée chez elle et a même pu fêter la nouvelle année avec son chat ! Sachez d’ailleurs que le co-fondateur d’Apple a été victime d’un grave souci de santé…

Alors, que pensez-vous de cette histoire improbable ? Une réaction ? En parallèle, sachez qu’un hacker a dévoilé comment pirater une Tesla !

>>>À lire aussi : Jennifer Aniston : comment elle a sauvé la vie de Matthew Perry après lui avoir brisé le coeur ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.