Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Aniston : comment elle a sauvé la vie de Matthew Perry après lui avoir brisé le coeur ?

Publié par FJ le 05 Nov 2023 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matthew Perry, interprète de Chandler dans Friends était retrouvé mort à l’âge de 54 ans dans son jacuzzi à son domicile de Pacific Palisades. Un décès brutal qui a ému les fans de la série, très nombreux.

Depuis de nombreuses années, l’acteur se battait sans relâche contre des addictions, connues du grand public. Dans ce combat, il a pu compter sur le soutien infaillible de Jennifer Aniston qui lui a sauvé la vie, alors qu’elle venait tout juste de lui briser le coeur.

jennifer aniston matthew perry sauve vie briser coeur
© Capture d’écran Friends

>>> À lire aussi : Matthew Perry : sa dernière publication Instagram troublante…

Matthew Perry : des obsèques en toute discrétion

Il y a bientôt une semaine jour pour jour, les fans de Friends apprenaient une nouvelle bouleversante : la mort de Matthew Perry. L’interprète de Chandler, personnage emblématique de la série était retrouvé mort dans son jacuzzi après avoir fait du sport.

Pour le moment, les analyses toxicologiques n’ont pas encore révélé les causes de sa mort. En attendant d’en savoir plus, l’acteur a été enterré ce vendredi 3 novembre 2023 dans la plus stricte intimité à Los Angeles. Sur les quelques clichés qui ont pu fuité sur le compte de TMZ, on aperçoit de loin Jennifer Aniston, Courtney Cox et Lisa Kudrow. Une cérémonie selon leurs informations, très émouvante.

>>> À lire aussi : Mort de Matthew Perry : ce que les enquêteurs ont retrouvé à son domicile après sa mort

Le jour où Jennifer Aniston lui a sauvé la vie

Il faut dire que les acteurs de Friends avaient une relation toute particulière. Ils ne se considéraient pas comme des collègues de travail, mais bien comme une famille. Et c’est sans aucun doute cette sincérité dans leurs échanges qui fait le succès de la série.

Pour preuve, Jennifer Aniston entretenait un lien tout particulier avec Matthew Perry. Ils s’étaient rencontrés quelque temps avant le tournage de la série culte et l’acteur était tombé fou amoureux d’elle. Malheureusement, l’interprète de Rachel a refusé ses avances.

Une peine de coeur dont il ne se remettra jamais et Matthew Perry restera toujours un peu amoureux d’elle. Une proximité qui a permis à Jennifer Aniston de se rendre compte des addictions de son ami et de lui tendre la main pour l’aider à s’en sortir en lui avouant qu’elle se rendait compte qu’il avait des soucis avec l’alcool. Une aide précieuse qui a poussé Matthew Perry à se faire soigner.

>>> À lire aussi : Mort de Matthew Perry : la réaction bouleversante des actrices de Friends

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER