Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Matthew Perry : la réaction bouleversante des actrices de Friends

Publié par FJ le 03 Nov 2023 à 13:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 29 octobre 2023, Matthew Perry décédait à l’âge de 54 ans. L’interprète de Chandler dans la série Friends était retrouvé mort dans son jacuzzi dans son domicile de Pacific Palisades.

Peu de temps après, les acteurs de Friends sont sortis du silence dans un communiqué commun. Mais ce jeudi 2 novembre 2023, c’est James Burrows, le directeur de la série qui est sorti du silence lors de l’émission NBC morning show. Il en a profité pour dévoiler les réactions des trois actrices de la série, Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox.

La suite après cette publicité
matthew perry mort reaction actrice
© Capture d’écran HBO

>>> À lire aussi : Mort de Matthew Perry : ce que les enquêteurs ont retrouvé à son domicile après sa mort

Matthew Perry, une disparition dont les fans peinent à se remettre

La suite après cette publicité

Matthew Perry n’est plus. Dimanche 29 octobre 2023, les fans de Friends apprenaient la mort de l’interprète de Chandler. Il est subitement décédé dans son jacuzzi dans sa maison de Pacific Palisades. Une mort inattendue que les enquêteurs tentent d’expliquer avec une autopsie et des analyses toxicologiques.

En effet, il se battait depuis plusieurs années contre des soucis d’addiction à l’alcool mais aussi aux opioïdes. Bien entendu, après l’annonce de sa mort, les regards se sont tournés vers les acteurs de la série Friends.

Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Matt LeBlanc et David Schwimmer sont sortis du silence par le biais d’un communiqué de presse.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Matthew Perry : sa dernière publication Instagram troublante…

La réaction des actrices de Friends dévoilée

« Nous étions plus que de simples collègues de tournage. Nous sommes une famille. Nous sommes tous totalement effondrés par la perte de Matthew. Il y a tellement de choses à dire, mais pour l’instant, nous allons prendre un moment pour faire notre deuil et digérer cette perte insondable. Pour l’instant, nos pensées et notre amour vont à la famille de Matty, à ses amis et à tous ceux qui l’aimaient dans le monde entier ».

La suite après cette publicité

Mais ce jeudi 2 novembre 2023, c’est James Burrows le directeur de la série qui est sorti du silence dans l’émission NBC morning show. Il a dévoilé la réaction des trois actrices : “Elles sont dévastées, détruites. C’est un frère qui est mort”. Il a ensuite assuré : « J’ai pris quelques jours pour m’en remettre. Il faisait partie de la famille et il est le premier à partir”.

>>> À lire aussi : Mort de Matthew Perry : les causes de son décès dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo