Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

« Je n’ai jamais embrassé personne »: à 27 ans, elle se livre sur sa vie intime face caméra

Publié par Deborah le 30 Avr 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Du haut de ses 27 ans, Emily Rose, une star TikTokeuse révèle n’avoir jamais fréquenté ou embrassé un jeune homme. Elle partage cette émotion avec nous, dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une célèbre TikTokeuse décède dans un tragique accident de la route !

« Je n’ai jamais embrassé personne »

La suite après cette publicité

Son témoignage a été vu par plus de 1,6 million de personnes. Sur son compte TikTok, la jeune femme de 27 ans, Emily Rose, a dévoilé à travers une vidéo émouvante « n’être jamais sorti avec personne. » De ce fait, la jolie blonde n’a jamais embrassé personne. Toutefois, elle revendique son attirance pour les hommes tout en affirmant « Je n’ai jamais été physique de quelque manière que ce soit avec le sexe opposé. »  

Emily révèle qu’elle a eu le courage de se livrer après avoir elle-même regardé une autre femme d’une vingtaine d’années faire le même aveu. Devant ses 3.200 abonnés, la jeune femme estime qu’il est important de porter ce débat puisqu’à sa connaissance,« nous ne sommes pas nombreux. »

Elle poursuit en exprimant son envie d’échanger avec toutes celles et ceux qui vivent la même situation. « Je veux vous faire savoir que j’existe et que nous ne sommes pas seuls.«  délivre-t-elle en fin de vidéo.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : TikTok : Une utilisatrice nous apprend comment bien mettre son mascara… et c’est fascinant !

Pas de premier baiser mais des dates

Après l’enthousiasme qu’a suscité son témoignage qui a cumulé plus de 240.000 likes, Emily a choisi d’offrir une série de vidéos sur le sujet. À travers celles-ci, elle répond aux questions sur les raisons qui l’ont amenée à ne fréquenter personne. Célibataire mais épanouie, elle exprime son réel bonheur en solitaire.

La suite après cette publicité

Niveau éducation, Emily explique qu’elle est la plus jeune enfant d’une fratrie de six. D’après ses révélations, ses frères et soeurs ont des relations sur le long terme. Quant à elle, la jeune femme veut s’engager avec le bon partenaire.

Elle a avoué n’avoir jamais rencontré la personne avec qui elle voudrait avoir une relation. En revanche, la jeune femme précise qu’elle a déjà eu un rendez-vous galant et qu’elle est inscrite sur des applications de rencontre. Nous espérons qu’elle rencontrera prochainement l’élu de son coeur et qu’elle connaîtra ses premiers baisers.

>>> A lire aussi : Eva Queen annoncée morte sur TikTok, sa soeur Jazz réagit

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.