Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette jeune femme n’a plus mis de déodorant depuis 6 ans… et le résultat s’avère intéressant

Publié par Lucas le 23 Sep 2022 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour certains, transpirer des aisselles et, pire encore, sentir de cet endroit du corps est une idée à laquelle ils ne préfèrent pas penser. Et pour cause ! Souffrant de nombreuses idées reçues, notamment en manière d’odeur, les aisselles sont régulièrement sous surveillance. Ainsi, beaucoup viennent y mettre du déodorant de manière quotidienne. Mais pour Alyse Parker, une jeune femme de 28 ans, ce produit d’hygiène n’a pas été utilisé… depuis six ans ! Et elle ne s’en plaint pas.

Une jeune femme ne met plus de déodorant depuis six ans

Et vous, êtes-vous prêts à ne plus mettre de déodorant de manière définitive ? Forcément, imaginer vos aisselles vivre librement va vous laisser imaginer qu’au bout de quelques jours, à peine, la transpiration et les odeurs auront pris le dessus. Pourtant, détrompez-vous… Cette jeune femme de 28 ans, à Hawaï, en est le parfait exemple !

Alyse Parker est une influenceuse sur les réseaux sociaux. Sa particularité est simple : elle ne met plus de déodorant et laisse même pousser les poils de ses aisselles. Si elle peut surprendre de nombreuses personnes sur la Toile et parmi les internautes, ses explications se valent et ne manquent pas d’être plutôt fondées. Alors, selon vous, pourquoi a-t-elle décidé d’agir et de vivre de la sorte ?

aisselles deodorant jeune femme

L’alimentation joue un rôle important

En réalité, la jeune femme, convaincue que le déodorant peut avoir des effets néfastes pour le corps humain, pointe du doigt la nourriture comme le principal facteur responsable… des odeurs. « Votre corps sent différemment en fonction de la nourriture que vous mangez », confie alors Alyse Parker, expliquant, notamment, que les fruits et légumes n’ont pas forcément de senteurs dès lors que nous les cuisinons. Ainsi, consommer majoritairement des fruits et des légumes viendrait faire disparaitre de manière définitive les odeurs corporelles. Mesdames et messieurs, vous savez désormais quoi faire !

0