Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Un déodorant au rosé, pour sentir l’apéro jusque sous les aisselles !

Publié par Charlene le 01 Juil 2017 à 9:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un déodorant au rosé, pourquoi pas ?

C’est hallucinant le nombre de trucs insolites, inutiles et loufoques qu’on peut trouver sur Internet. Un peu comme ce sextoy en forme de handpsinner. Ou encore cette glace à la pizza ! Et aujourd’hui, dans la catégorie des découvertes déconcertantes, je vous présente le déodorant au rosé. Bon, bien que j’ai trouvé le concept assez marrant pendant 3 secondes, je m’interroge. Le rosé ça ne sent pas grand-chose non ? À part quand on vient d’en avaler deux bouteilles tout seul, là oui, ça sent le vomi. Mais concrètement, si vous vous tamponnez quelques gouttes de rosé sous les bras, je suis presque certaine que ça ne sentira rien. Ou alors une odeur pas terrible si vous voulez mon avis, du genre bien acide.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
deodorant au rose

Des déo sans alcool qui sentent l’alcool

Quoi qu’il en soit, la marque américaine Native a tout de même voulu tenter le truc. Ils ont même sorti d’autres parfums : sangria et mimosa. Néanmoins ne vous y trompez pas, il n’y a pas d’alcool dans ces déodorants. C’est l’ironie suprême lorsqu’on sait que la plupart des déo qu’on utilise en contiennent. Donc si vous pensiez pourlécher les aisselles de celle ou celui qui en porte pour vous mettre une mine, arrêtez tout. En plus d’un goût salé, ce sera juste dégueulasse. On n’est pas des bêtes. Quoi qu’il en soit, le coffret comprenant les trois déo coûte environ 27 euros. Ah oui et autre détail important, ces déo ne contiennent pas d’aluminium et surtout, n’ont pas été testés sur les animaux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et devinez quoi ? Le coffret, commercialisé le 21 juin à l’occasion du début de la saison du rosé, était déjà en rupture de stock…

Crédit photo / photo à la une : capture @native_cos