Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Jugée trop grosse pour être la femme d’un homme musclé, elle répond de la meilleure des manières

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Jan 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mariée à un sportif au corps d’Apollon, une femme nommée Alicia McCarvell fait régulièrement l’objet de critiques sur son apparence. Elle a décidé de répondre à ses haters.

À lire aussi : Faire payer le billet d’avion moins cher aux personnes minces ? Une femme indigne la toile avec cette suggestion !

Apparemment, les personnes de grande taille n’ont pas droit au bonheur. Il s’agit d’un privilège de ceux et celles qui répondent aux standards de beauté. Autrement dit, des personnes parfaites, du moins physiquement. Malheureusement, le culte de la minceur est toujours omniprésent. Les gens qui ne correspondent pas aux normes de la société croulent souvent sous les critiques d’autant plus s’ils partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux. Alicia McCarvell en a fait la triste expérience.

Cette femme, plutôt ronde, partage régulièrement des vidéos sur TikTok dans lesquelles elle s’affiche en compagnie de son mari prénommé Scott. Passionné par le fitness, son compagnon arbore un corps sculpté et athlétique. Tout laisse à penser que l’apparence est le seul critère qui compte pour certains abonnés. Ils n’ont ainsi pas hésité à donner leur avis sur le couple. Son mari musclé mériterait mieux qu’elle. La brune de 32 ans a ainsi reçu une vague de remarques grossophobes dans la barre de commentaires.

« Elle doit être riche »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un homme en surpoids ne devrait sortir qu’avec une femme ronde et vice versa. Ceux et celles qui passent beaucoup de temps dans les salles de sport peuvent entretenir une relation. Voilà les normes de la société auxquelles nous devons nous plier, la faute aux diktats du corps idéal. Les marginaux qui dérogent à ces exigences en font les frais. Dans le cas d’Alicia McCarvell, bon nombre d’internautes ne comprennent pas comment elle a pu conquérir le cœur d’un homme musclé.

Tout le monde connaît la phrase : « Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point ». Pourtant, beaucoup d’internautes s’en sont pris à Alicia McCarvell. Scott serait trop beau. Du coup, l’influenceuse ne mériterait pas d’être avec lui. Elle a ainsi fait l’objet de moqueries et de critiques. Certains ont même insulté la trentenaire. Face à ce déferlement de haine, la principale concernée a tenu à réagir.

« Je reçois ces critiques parce que, selon les normes de beauté, nous n’avons pas de sens. Les gens essaient de trouver des excuses de mon côté pour justifier que mon mari soit avec moi, des choses comme « elle ne devait pas être grosse quand ils se sont rencontrés » ou « elle doit être riche » »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alicia Mccarvell (@aliciamccarvell)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Elle se goinfre au Nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde

La personnalité prime sur le physique

Il ne fait aucun doute que son mari musclé a de nombreuses admiratrices. Bon nombre d’entre elles ont d’ailleurs envoyé des messages privés à Scott. Elles sont persuadées que ce dernier pouvait trouver mieux que son épouse. Une internaute en particulier s’est lancée comme défi de convaincre le sportif de quitter sa femme pour sortir avec elle. La raison ? Elle estime être « plus belle » qu’Alicia McCarvell. Ce à quoi cette dernière a répondu : « Elles mettent en avant leur corps et non leur personnalité. Ce que mon copain aime de moi, c’est mon humour, ma positivité et la complicité que nous avons ensemble. C’est au-delà du physique ». Voilà qui est clair !

À lire aussi : Mariée à un homme musclé, une femme ronde se fait régulièrement insulter, sa réponse à ses détracteurs est parfaite ! (vidéo)