Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Langage corporel : ce que la position de vos jambes dit sur votre personnalité !

Publié par Céline le 08 Nov 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Saviez-vous que le langage corporel joue un rôle extrêmement important dans la communication non verbale ? En effet, le moindre de vos gestes, comme notamment la position de vos mains et de vos jambes, mais aussi l’expression de votre visage et également la direction de votre regard pendant une conversation peuvent en dire beaucoup sur vous.

Si vous voulez connaitre votre personnalité selon la position de vos jambes lorsque vous êtes assis, voici le décryptage des plus courantes :

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Langage corporel : ce que la position de vos jambes dit sur votre personnalité !

Image Pinterest

>>> A lire aussi: Si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

Ce que la position de vos jambes dit sur votre personnalité !

La position A

Les personnes qui s’assoient en collant leurs genoux ou bien encore en écartant les pieds sont considérées comme des autruches. Elles imaginent facilement que si elles ne font pas attention à un tel problème, il sera en mesure de disparaître de lui-même. Ces individus détestent plus que toute la confrontation. Et ils vont toujours faire leur possible afin de l’éviter… Ainsi, ils ne devront jamais régler les problèmes. Néanmoins, ils sont intéressants, charmants et créatifs. Et il faut savoir qu’ils parlent très souvent sans réfléchir… Ce qui peut certaines fois blesser leurs interlocuteurs.

La position B

Si vous vous asseyez les jambes croisées, vous êtes un grand rêveur. Et vous avez une imagination exceptionnelle. Ces individus ont toujours des idées créatives à revendre. Et ce peu importe le domaine dont il s’agit ! Ce sont des personnes qui aiment tout particulièrement voyager, découvrir de nouvelles choses, mais aussi se faire régulièrement de nouveaux amis. Néanmoins, il faut savoir qu’ils détestent tout ce qui est lié à la routine.

>>> À lire aussi : Pied Grec ou pied Egyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité

La position C

Si vous vous asseyez plutôt en écartant les jambes, vous êtes une personne plutôt désordonnée. Par contre, vous ne prendrez jamais une décision à la légère. En effet, vous avez besoin de plusieurs jours avant de prendre une décision définitive. En outre, vous avez également des difficultés à vous concentrer et accordez très rarement de l’attention à vos interlocuteurs… Certaines personnes peuvent d’ailleurs vous trouver très arrogant.

La position D

Si vous vous asseyez en collant les pieds et les genoux, vous êtes une personne très carrée et très ponctuelle. En même temps, vous êtes doté d’une certaine forme de vulnérabilité et d’intelligence. Vous aimez beaucoup la tranquillité. Vous n’aimez pas exprimer vos sentiments en public. Néanmoins, vous n’avez aucune difficulté à dire ce que vous pensez. Point important de votre personnalité, vous ne supportez absolument pas la critique !

La position E

Si vous avez l’habitude de positionner vos genoux d’un côté, vous êtes très patiente, persévérante, mais aussi extrêmement têtue. De plus, vous ne baissez jamais les bras même si la tâche vous semble quasi impossible. Vous avez, tout comme la position D, beaucoup de difficultés à accepter la critique.

>> À lire aussi : Quelles sont les positions préférées des Français au lit ? 

0