Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Quels sont les lieux naturistes préférés des Français ?

Publié par Mathilde le 24 Août 2023 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous cherchez un lieu naturiste pour vos prochaines vacances ? Découvrez les 5 plages préférées des Français !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Easyjet : quelques minutes avant son vol, il découvre qu’il n’a pas le droit de voyager au sein de la compagnie pendant 10 ans

La destination de vos prochaines vacances !

La suite après cette vidéo

C’est le média LastMinute.com qui a récemment annoncé les cinq plages naturistes préférées des Français. Le premier lieu incontournable selon les vacanciers est la plage du Lourtuais, située en Bretagne. Entourée de petites criques, cette plage sauvage est séparée en deux : une destinée aux naturistes et l’autre pour ceux qui souhaitent garder leurs vêtements.

La suite après cette publicité

Ensuite, nous retrouvons la plage de la Pointe du Banc, qui se situe en Normandie. Une belle plage de sable fin, bordée par les dunes. La partie sud est réservée aux nudistes et croyez-nous, elle vaut le détour !

>>>À lire aussi : Mont Blanc : Révélation sur sa visibilité depuis la tour Eiffel grâce au théorème de Pythagore

Les plages naturistes préférées des Français

La suite après cette publicité

Parmi les lieux préférés réservés aux nudistes, nous retrouvons ensuite les plages de Linguizzetta, en Corse. Cet emplacement situé sur l’île de Beauté vous réserve de sublimes plages mais aussi des campings et des villages spécialement dédiés aux naturistes.

En quatrième position, nous avons la plage de l’île du Levant, dans le Var. Un véritable paradis qui a vu le jour en 1930, mais qui accueille les naturistes depuis 1978. Pour terminer, nous retrouvons la plage de Montalivet, en Gironde. Situé à 85 km au nord de Bordeaux, ce centre de vacances a vu le jour en 1950.

Alors, êtes-vous déjà allé sur l’une de ces plages naturistes ? Qu’en pensez-vous ? En parallèle, découvrez ces lieux qui sont victimes du tourisme !

La suite après cette publicité
France naturisme naturiste lieux vacances voyages voyage actu
@canva

>>>À lire aussi : Prêt à vous installer sur une île isolée ? L’Irlande vous offre 85 000 euros

Source : JeanmarcMorandini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.