Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

À 64 ans, elle se présente « comme la mamie la plus chaude du monde » : elle dévoile son secret (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 05 Fév 2024 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tandis que deux mamies s’éclatent à faire du toboggan dans les escaliers, une autre, âgée de 64 ans, a été surnommée la grand-mère la plus chaude au monde. Et bonne nouvelle, elle a accepté de révéler le régime qu’elle suit. Et qui, selon elle, la maintient en forme. Découvrez son physique incroyable en vidéo :

>> À lire aussi : La grand-mère la plus jolie du monde fait beaucoup plus jeune que son âge

Cette mamie a 64 ans et possède un physique incroyable !

Superfit Lesley Maxwell, 64 ans, ne jure que par la bonne alimentation. Et visiblement cela a l’air de fonctionner. En effet, la célèbre coach de fitness australienne a impressionné le public avec son physique incroyable !

Partageant ses séances d’entraînement sur les réseaux sociaux, elle a déclaré qu’elle avait entamé son parcours de remise en forme à la quarantaine. Comme vous devez certainement l’imaginer, elle a ensuite été bombardée de questions sur son secret pour avoir des abdos durs comme le roc à son âge.

« Je m’entraîne cinq fois par semaine, mais ce n’est pas tout… »

>> À lire aussi : Cette Française est la plus « belle grand-mère du monde »

Comment peut-elle être aussi sexy à son âge ?

Notre incroyable sportive est persuadée que son niveau de forme physique est dû au régime strict qu’elle s’impose. Partageant une photo sexy d’elle où on peut la voir fléchir ses muscles dans un deux pièces jaune moulant, Lesley assure que ceux qui souhaitent avoir un corps similaire, doivent principalement se concentrer sur ce qu’ils mettent dans leur corps.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et à ceux qui se demandent quel est finalement le meilleur moment pour s’entraîner, elle répond :

« Pour moi, c’est quand j’ai bien mangé… Alors, j’ai de l’énergie pour m’entraîner. Je m’assure de toujours alimenter mon corps avec suffisamment de protéines et de bonnes graisses » .

>> À lire aussi : Il se présente comme le papa le plus se*y de l’école (vidéo)