Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle transforme sa silhouette grâce à cette robe Zara !

Publié par Jessy le 14 Fév 2024 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreuses femmes sont complexées par leur poitrine, et cherchent des vêtements qui camouflent ce complexe.

Publicité

Après le succès de la robe épaulettes, Zara risque bien de toucher sa clientèle avec cette robe qui donne l’impression d’une poitrine plus grosse. Sur TikTok, une internaute fait la promotion de cette robe et en explique les avantages !

À lire aussi : Elle achète sa robe de mariée sur Vinted : le résultat choque la Toile

Robe Zara
Crédit : @sineadbidlecombe / TikTok
Publicité

Cette robe Zara donne l’impression que votre poitrine est plus grosse

Sur TikTok, @sineadbidlecombe partage souvent des vidéos de ses outfits, ses coiffures et son maquillage. Récemment, elle a décidé de faire la promotion d’une robe Zara.

Mais pas pour n’importe quelle raison. La jeune femme est complexée par sa poitrine et ne trouve pas toujours des vêtements capables de la mettre en valeur.

Publicité

Mais avec cette robe blanche de chez Zara, elle se sent bien. Et pour cause, elle estime être passée « d’un bonnet B à un bonnet C » grâce au vêtement. Si les internautes ont appelé au boycott d’une marque de bikini pour une raison absurde, Sinead Biddlecomb invite les internautes à petite poitrine à opter pour cette robe.

À lire aussi : Nicole Kidman victime de moqueries sur sa robe à cause de… Son âge

« La robe dont vous aurez BESOIN »

Publicité

Dans sa vidéo, la jeune femme explique ne jamais avoir été gâtée, mais que cette robe Zara a tout changé. « Donc je n’ai vraiment pas eu de chance au niveau des seins, mais cette robe Zara me laisse perplexe » explique-t-elle.

Cette robe blanche avec une ceinture marron au niveau du col donne l’impression que la poitrine est plus forte notamment grâce à l’effet arrondi et, bien évidemment, la ceinture au col. La robe est également serrée, ce qui peut être un avantage pour les petites poitrines.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« C’est la robe Zara dont vous aurez BESOIN » indique l’influenceuse en légende. Alors qu’une nouvelle arnaque débarque sur Vinted, cette robe pourra redonner confiance à certaines femmes.

Publicité

Mais n’oublions pas que, tout comme la taille du service trois pièces de monsieur ne compte pas, la taille de votre poitrine ne doit pas être un complexe ou une norme sociétale.

Et si vous doutez encore, rappelez-vous de Miss France 2024. Elle est sublime, et elle s’assume.

À lire aussi : TikTok Money : faut il déclarer ces revenus ?