Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Voici les pays où vous vivrez très bien avec seulement 500 euros par mois

Publié par Mathilde le 09 Mai 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous en avez assez de galérer à la fin du mois en France ? Découvrez ces trois pays où vous vivrez dans le luxe avec seulement quelques centaines d’euros par mois…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Europe : découvrez le pays où il y a le plus grand nombre de Pickpockets

Les pays où il fait bon de vivre !

Il existe, de nos jours, des pays paradisiaques où les gens vivent avec très peu d’argent. Mais quels sont-ils ? Réponses ! Offrant des paysages d’exception, ces pays ont un coût de vie très bas, et sont ainsi idéaux pour ceux qui peuvent travailler à distance.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

La possibilité de vivre dans le luxe avec seulement quelques centaines d’euros par mois, ça vous tente ? Alors, découvrez vite ! Et en parallèle, découvrez les pays où la libido est la plus élevée

>>>À lire aussi : Cette application permet dénoncer les infractions sur la route et de se faire de l’argent !

L’expatriation

La suite après cette publicité

Si vous avez la chance de pouvoir travailler à distance, alors ces destinations vont sans aucun doute vous séduire. Munissez-vous de votre valise, glissez quelques tee-shirts et maillots de bain, votre ordinateur et hop, direction…

pays coût de vie bas salaire
@langll – Pixabay

La Thaïlande : proposant un climat chaud tout au long de l’année et des paysages uniques, cette destination est idéale. C’est un des pays où de nombreuses personnes décident de s’expatrier. La raison ? Le coût de la vie est très bas.

La suite après cette publicité

Le Laos : ce pays est magnifique et offre une nature vierge très agréable. Ses eaux cristallines et sa vision de la vie va sans aucun doute vous charmer. Le coût de la vie est ici l’un des plus bas du monde. C’est un pays à visiter !

L’Indonésie : cette troisième destination vous offre un confort de vie remarquable. Avec un salaire moyen en France, vous pourrez vivre de manière luxueuse en Indonésie.

Alors, avez-vous déjà pensé à vous expatrier dans un autre pays ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez les dix pays les plus riches au monde… Et sinon sans voyager on vous propose de vérifier que vous n’avez pas une piece de 1 euro rare dans votre porte-monnaie qui peut valoir une fortune !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Son mari radin lui a demandé d’être enterré avec tout son argent…ce que cette veuve a fait est tout simplement extra !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.