Coup de tonnerre pour la marque Pimkie qui s’allie à… Shein
Récemment, l’enseigne Pimkie a signé un partenariat pour vendre ses collections chez Shein. Découvrez !
Un nouveau projet pour Pimkie
Ce mardi 16 septembre, l’enseigne Pimkie a annoncé avoir créé un partenariat avec Shein pour fabriquer et vendre des collections sur son site. Le directeur général, Salih Halassi a affirmé que l’objectif est de réaliser un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros avec Shein, d’ici à 2028. Jusqu’en 2023, Pimkie était détenu par le propriétaire d’Auchan, Decathlon et Leroy-Merlin. Aujourd’hui, c’est Salih Halassi qui a l’enseigne entre ses mains et il compte bien la faire évoluer. En parallèle, découvrez cette information concernant les vêtements neufs.
À lire aussi
Un joli partenariat
Pour information, Shein est connu pour ses petits prix et son offre très diversifiée. L’enseigne est d’ailleurs en train de créer une plateforme de vente, comme Amazon pour proposer la vente en ligne de ses produits. Plus de 145 millions de clients sont actifs par mois, en Europe. Malgré sa notoriété, il n’y a que très peu de marques qui ont signé avec l’enseigne. Pimkie fait partie des premières, et visiblement, son dirigeant compte bien se différencier avec ce partenariat. Son objectif est gros, mais il est certain qu’il peut l’atteindre.
Pimkie est une enseigne de prêt-à-porter qui a su faire ses preuves dans le passé. Aujourd’hui, la situation était un peu compliquée, mais visiblement, ils ont réussi à trouver un partenariat qui pourrait les aider à remonter la pente. Nous verrons bien ce que ça donne dans les mois à venir, mais il est certain que de nombreux consommateurs trouveront leur bonheur avec Shein et Pimkie. Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez cette information concernant le séchage de votre linge.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Pimkie et Shein ? Une réaction ? En attendant, faites attention à cette arnaque Vinted.