Elle ne porte pas de sous-vêtements sous sa robe ? Elle dévoile son secret ! (VIDEO)
Pour Noël, on a pu assister sur les réseaux sociaux à un défilé de mode des meilleures tenues. Les meilleures outfit de Noël ont d’ailleurs été liké des millions de fois.
Mais une jeune femme a fait le buzz sur TikTok en ne portant pas de sous-vêtements sous sa robe de réveillon, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Mais la jeune femme nous dévoile son secret !
>>> À lire aussi : Sur TikTok, elle dévoile LA solution pour faire ses boucles sans appareil ! Et ça vaut le détour…
Elle ne porte pas de sous-vêtements sous sa robe !?
Sur TikTok, une jeune femme a partagé une vidéo où elle présente son outfit aux internautes. Pour Noël, elle a décidé d’opter pour une robe brillante argentée avec un dos nu et un décolleté splendides. Mais ce n’est pas tout. Sur le côté, la robe est échancrée.
À lire aussi
Lorsqu’elle présente sa tenue aux internautes, ils sont nombreux à s’interroger. Au-delà des quelques commentaires un peu lourds sur le corps de la jeune femme, certains se sont demandés si elle portait réellement des sous-vêtements.
Et à en juger la vidéo, il est presque certain que non ! Mais alors, quel est son secret ? Elle répond dans une autre vidéo !
>>> À lire aussi : « La technique du dindon » : Cette tiktokeuse révèle son étonnante stratégie pour éloigner les harceleurs de rue (vidéo)
À lire aussi
Elle dévoile son secret aux internautes !
Face à la récurrence de la question, la jeune femme décide de répondre à travers une autre vidéo. Peut-être un peu déçu que sa tenue n’aie pas eu plus de compliments que ça, la jeune femme se doit de lever le voile sur le mystère : porte-t-elle des sous-vêtements sous sa robe ? Eh bien, la réponse est oui !
En effet, elle porte un tanga sous sa robe, mais explique pourquoi on ne le voit pas : « Il existe des tangas qu’on peut monter haut sur les hanches pour que les ficelles soient indivisibles les gars » explique-t-elle un peu dépitée.
Quoiqu’il en soit, cette question a émoustillé plus d’un internaute…
>>> À lire aussi : Une fillette de 10 ans meurt suite à un challenge TikTok