Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

« Les femmes qui ne perdent pas de poids après l’accouchement risquent le divorce » : cet homme va regretter son dérapage…

Publié par Lucas le 08 Nov 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne s’attaque pas aux femmes qui viennent d’accoucher. Et ce quel que soit l’avis, l’opinion ou les pensées que l’on peut avoir sur « l’après grossesse ». Et malheureusement pour ce Hongrois, la douche a été plus que froide.

Car oui, ce dernier avait décidé, sur les réseaux sociaux, de mettre en cause les femmes dans les éventuels divorces survenus après la naissance d’un enfant. La raison ? Selon lui, les femmes refuseraient de perdre les kilos qu’elles ont pu prendre durant la grossesse.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Oui, oui : on marche sur la tête.

>>> A lire aussi : 4 ans de prison pour avoir fait une fausse couche à 17 semaines de grossesse

Son discours sur « l’après grossesse » fait le buzz sur les réseaux sociaux

Si une action devait définir l’adage qui dit qu’une personne n’y est pas allée de mains mortes, alors ce Hongrois a tapé dans le mille. Et pour cause. Sur les réseaux sociaux, cet adepte du fitness et du sport au quotidien n’a pas mâché ses mots à l’encontre des femmes qui viennent d’accoucher.

« La peau des femmes devient dégoûtante après l’accouchement. On ne devrait pas reprocher aux hommes de ne plus aimer leurs femmes si elles ne se donnent pas la peine de perdre 20 à 30 kilos », livre notamment l’homme, dont le discours n’a pas manqué de choquer sur la toile.

hongrois reseaux sociaux grossesse discours

>>> A lire aussi : Elle annonce sa grossesse en cachant le test dans la glace de son compagnon

Des femmes responsables des divorces ?

C’est en tout cas ce que pense catégoriquement ce Hongrois. Pour lui, la plupart des divorces qui surviennent après l’accouchement sont provoqués par ces dernières qui n’auraient donc pas envie de retrouver le corps qu’elles avaient auparavant et qui faisaient languir leurs maris. Macho, le bonhomme ? En tout cas, les internautes se sont chargés de leur reprendre de volée. Et ça n’est peut-être pas plus mal !

>>> A lire aussi : Cette instagrameuse nous montre la vérité des réseaux sociaux… c’est le choc !

0