Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ronde et mariée avec un homme au corps d’athlète, elle répond cash à ses détracteurs

Publié par Céline le 18 Sep 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y a bien une chose de sure pour la charmante Alicia McCarvel, c’est que la « différence » n’empêche pas l’amour. En effet, depuis quelques années désormais, cette jeune femme ronde forme un couple avec un dénommé Scott. Très amoureux l’un de l’autre, l’adorable couple ne fait clairement pas fait mentir le vieil adage qui affirme que les opposés s’attirent !

« Elle ne mérite pas d’être en couple avec un tel homme »

Alicia McCarvel a été extrêmement blessée par les internautes après que ces derniers l’aient jugée trop ronde pour pouvoir vivre une histoire d’amour avec son compagnon. Mais après avoir accusé le coup, la jeune femme a décidé de riposter en prônant l’acceptation de la différence.

Alicia forme un couple avec Scott, un beau jeune apollon au corps parfaitement dessiné. Très amoureux l’un de l’autre, le duo file le parfait amour depuis leur rencontre. Un couple considéré pour certains comme étant atypique étant donné que leur physique est très différent. En effet, comme vous allez pouvoir le constater sur les posts, Scott a un corps digne d’un athlète de haut niveau, alors que sa conjointe est plus ronde. Cette différence n’empêche aucunement Alicia et Scott de s’aimer… Mais les internautes, de plus en plus cruels, ont décidé que ce couple n’était finalement pas assez assorti… 

Alicia fait face au vrai visage des réseaux sociaux

Tout a commencé lorsque Alicia, très active sur les réseaux sociaux, a souhaité partager cette vidéo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Mccarvell (@aliciamccarvell)

Comme à l’habitude, son post est rapidement devenu viral, mais malheureusement, cette fois, ce n’était pas pour un bon motif. En effet pour la première fois, Alicia a dû se confronter à la dure réalité des réseaux sociaux.

En regardant dans la barre des commentaires, elle se rend compte qu’un grand nombre d’internautes l’ont critiquée à cause de son poids. Ils sont même allés beaucoup plus loin étant donné qu’ils se sont permis d’estimer qu’elle et son compagnon ne formaient pas un beau couple. Mais malgré les critiques plus virulentes les unes que les autres, la jeune femme ne s’est pas laissée abattre. Bien au contraire même !

Elle leur a répondu en publiant un autre post où elle dénonce l’attitude de certaines personnes malveillantes qui ne font que critiquer. Des propos blessants et souvent dévastateurs pour la personne ciblée. La jeune femme conclut en expliquant qu’effectivement, elle a un mari formidable, et une chance incroyable… Mais pas parce qu’il l’aime malgré ses formes.

« Il est incroyable de m’aimer non pas parce que mon corps n’est pas le standard de beauté, mais parce qu’il y a eu des années où j’étais vraiment difficile à aimer, et il a réussi à m’aimer malgré tout. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Mccarvell (@aliciamccarvell)

Source : Démotivateur
0